| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 13:53:23 ![]() ![]() |
phenxdesign |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin |
omega2 | Simplement ca se conecte à un serveur ou ca ouvre un "socket server" et ca attend qu'un client se conecte sur lui et ensuite, ca vérifie à intéervalle régulier s'il n'a pas reçu des données. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 14:31:10 ![]()
c'est ce à quoi j'avais pensé, mais on peut imaginer qu'une boucle infinie consomme un max de ressources non ?
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 15:16:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'aime bien le fait de répéter 15 fois la même chose au cas où les gens soient vraiment cons |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | en plus t'as des bugs dans tes commentaires --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
uriel blood pt.2 | peut etre utile pour les (pauvres) gens qui n'ont pas de mac avec safari mais qui souhaite tester leurs sites avec: http://www.getswift.org/ --------------- IVG en france |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Proov Art & Science | Hello all
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | y'a quoi avant la ligne 1 du code que tu montres ? |
skeye |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je reste persuadé qu'il a un truc comme ça:
|
kadreg profil: Utilisateur | Ca m'est arrivé une fois, j'avais juste un espace avant le <?php Message édité par kadreg le 21-08-2006 à 11:44:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Proov Art & Science | il faut obligatoirement le mettre au début ? si je veux démarrer une session seulement sur un else c'est pas possible ? |
Proov Art & Science |
|
skeye |
|
omega2 |
|
Proov Art & Science | je viens de le mettre au début, en effet ça marche... bon je vais potasser les sessions |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | je craque
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ET pourtant le changement à bien lieu (en faisant un alert obj.innerHTML ou innerText)
|
gatsu35 Blablaté par Harko | analyse le code du forum dans ce cas : |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Proov Art & Science | comment est-ce qu'on teste si un utilisateur a ouvert une session ?
Message édité par Proov le 22-08-2006 à 11:47:10 |
flo850 moi je | il ne faut absolument aucun outpu avant session_start
|
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est pas le textarea qui fout la ouarla mais la récupération du texte selectionné, de manière générale, ça marche jamais comme on voudrait |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah j ai fait des tests avec <p> et <div> et ca marche impec
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | transforme tes textareas en div quand tu dois faire une selection |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 22-08-2006 à 17:57:58 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |