| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 31-12-2010 à 15:23:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 15:22:55 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Pas si on a déjà fait des template ezPublish |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-12-2010 à 15:50:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | C'est très bien pour un urlencode, mais là t'admettras que c'est bizarre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
edit : bon trouved : http://sphinx.pocoo.org/ Si c'est exactement ce dont j'ai besoin je me déplace te faire l'amour dans les fesses Message édité par gatsu35 le 31-12-2010 à 16:05:36 --------------- Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
(ou du php5 sans s'occuper du serveur) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2010 à 16:10:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 16:10:28 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edit: d'après la doc de Twig, tu peux aussi utiliser des fonctions dans les évaluations, donc
Suffit d'appeler
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 31-12-2010 à 17:34:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://github.com/kitgoncharov/evi [...] es/evil.js --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Je vois pas le rapport, tu tentes de disséminer de fausses informations sur un lieu de discussion public, je te corrige c'est tout
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-12-2010 à 19:20:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a un wrapper bizzare dans le plugin Symfony, je vais voir si je peux faire ça, c'est beaucoup moins moche. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je | si certains s'ennuient : |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon n+1 me disait que les framework existant c'est caca et il préférait développer le sien --------------- |
theredled ● REC | Encore un qui se donne des excuses pour pas avoir à apprendre... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wild-rider | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 21:54:18 ![]() J'ai un comportement étrange avec Chrome, sur une page php je fais un echo de "<form action="aaa" method="aaa">" et le code source se retrouve être "<form action="aaa" method="aaa"></form>" avec le formulaire qui est fermé |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu regardes le code source avec quoi ? CTRL+U ? ou inspecter l'élement via le dom inspector, dans ce cas c'est normal, le navigateur referme le formulaire lui même. --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:26:02 ![]() Avec l'inspecteur d'élément |
koskoz They see me trollin they hatin | Ctrl + u c'est la page générée au chargement de celle-ci alors que l'inspecteur d'éléments répercute les modifs en temps réel (suite au js notamment). Message édité par koskoz le 03-01-2011 à 22:58:35 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:28:44 ![]() Merci couscous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 22:29:02 |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 08:42:24 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 08:47:29 |
Proov Art & Science | Comment changer la valeur d'un Textarea avec JS ? Pour l'instant je fais des GetElementById en modifiant le value sur mes inputs, ça marche partout sauf sous IE |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonjour tout le monde
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG | change readonly en readonly="readonly" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merci --------------- marilou repose sous la neige |
tomsoft | Question js : Bref, j'aimerais eviter qu'il me repompe le site et en fasse des petits en adaptant la charte graphique J'ai donc collé un mouchard perso dans le JS : J'ai un gros JS minifié avec jquery, jqueryui, fancybox, easing, ..., melangé de sorte que le dev du client ne comprenne pas grand chose et ne l'adapte pas, et en plein millieu de tout ce paté de code, un document.write qui ecrit précisement :
sachant que jsa = 88, OxFE est une variable "style hexa" qui vaut un autre morceau d'ip, 0x3A la valeur hexa du 3eme morceau de l'ip, ect, mais par contre en faisant un ctrl A + afficher le code source selectionné, on voit l'appel à un script 88.191.XX.XX/fichier.php, donc ca peut mettre la puce à l'oreille (le script sur mon serveur check le referer et m'envoie un email au cas ou c'est pas le site que j'ai fait) Auriez-vous une idée plus discrète et efficace ?? Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 04-01-2011 à 16:59:28 |
--------------- Blablaté par Harko |
FlorentP | Plutôt que de mettre ton truc dnas le code source HTML, pourquoi ne pas utiliser un style CSS avec un backoground ou autre : url(ton_url_ici) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |