| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:32:03 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Skopos |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est juste que tu n'as rien compris à un fichier de conf apache, le débutant c'est toi surtout si c'est la première fois que tu ouvrait un httpd.conf ou un apache2.conf Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 24-12-2010 à 10:28:39 --------------- Blablaté par Harko |
FlorentG | Je suis d'accord avec Serge quand-même, c'est vrai que c'est un joyeux bordel |
theredled ● REC | Bof, c'est pas un format de données standard c'est tout. Mais ya rien d'illogique, déja ya pas de mode INI (jamais de machin=truc), ni de mode XML (ya juste des <> quoi) Message édité par theredled le 24-12-2010 à 10:53:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:51:45 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas compris le pb non plus ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Il me convient très bien le httpd.conf --------------- |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Shinuza This is unexecpected | +1 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On peut savoir ce que vous foutez encore là à cette heure ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | tout le monde n'a pas forcément de famille --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | moi je débugge l'admin du père noël --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
Shinuza This is unexecpected |
Voilà pourquoi je reçois jamais rien --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment vous gérez la migration d'un serveur au niveau des DNS pour que l'user ne voit aucune coupure ? --------------- |
tomsoft | je migre le "site", |
tomsoft | bah je swap et roule |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon error.log qui est spammé par :
--------------- |
theredled ● REC |
Tu parles d'un settings.yml précis ou de toute la cascade ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2010 à 14:05:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sphink?
Un bout du settings.yml, en fonction de l'env. Mais ça c'est pas un problème, le problème c'est de disposer de certaines options dans le contexte de layout.php ( au même niveau que $sf_content ) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2010 à 14:14:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Et si c'est dans les app.yml (variable custom -> app.yml)
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2010 à 14:25:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je peux faire ça direct dans la template? Parce que j'ai menti, j'utilise twig sous forme de plugin donc c'est layout.html et je peux pas taper du code php direct --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon tu fais un component, et tu récupère la conf dans la partie controller --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D'ou
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 31-12-2010 à 14:59:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-12-2010 à 15:23:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |