| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:10:54 ![]() ![]() |
tomsoft | pas bete pour le css, mais ils le changeront le CSS s'ils font une copie du site |
flo850 moi je | http://www.exploringbinary.com/php [...] 2011e-308/
|
FlorentP | Si vous connaissez des gens cherchant un stage de fin d'étude, en développement Androïd...
|
FlorentG | 'tain classe le truc de nike |
Shinuza This is unexecpected |
Closure ou YUI Compressor, le second est moins éfficace mais traite aussi les CSS. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Ça dépend ce que t'entends par compresse le mieux.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | header('location: tonurl'); exit; ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-01-2011 à 10:36:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:36:40 ![]() ![]() |
eraser17 | Je dois me creer un webservice pour acceder a une base de donnée sql depuis une appli mobile. J'ai pris un hébergement OVH, créé la bdd avec les tables et tout. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Paulp ~, sweet ~ |
|
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 05-01-2011 à 11:50:37 |
LeRiton |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je sais c'est un débarquement mais : --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Me faut juste les propriétés CSS3.
--------------- |
the real moins moins | c'est pas ici qu'on parlait récemment du format text mail de thunderbird, qui mettait des petites etoiles pour le gras ? gmail fait pareil, dans la part text/plain, le gras est entouré d'* .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Proov Art & Science |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | nginx makes my penis harden Ça prend 3 lignes (littéralement: un host, un location et une directive proxy_pass) de se monter un proxy pour pouvoir tester comment ton brol se démerde derrière, 1 ligne de plus pour forwarder le Host (et vérifier que c'est bien transparent) our pour setter X-Forwarded-Host (et checker ta compatibilité avec mod_proxy) En 4 lignes de conf, tu peux tester et débugger tes problèmes de proxying Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-01-2011 à 11:36:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | ça peut servir du php nginx ? ça vaut le coup que je m'y penche pour virer apache ? |
boblenain200 | oui oui |
gatsu35 Blablaté par Harko | déjà les variables globales faut éviter : Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 06-01-2011 à 12:12:26 --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
On se tape du Lighttpd en prod, stating et intégration. J'avais un bon opinion sur le truc avant de tomber sur des bugs de merde qui sont pas fixés depuis 2/3 ans.
Ouais en fast-cgi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
oxman xiii | Moi je sers du PHP avec Nginx avec ça comme configuration (dans un block server) :
|
nraynaud lol | bon je sors un nouveau site de terre, y'a quoi comme outil de sites web à la mode ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | phpnuke --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |