| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-10-2010 à 13:15:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:15:11 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est possible que CK Editor ne renvoie rien s'il n'y a aucun contenu ?
--------------- |
Alekusu2 | Y a personne sur le topic blabla PHP quasiment, donc je me permets un petit HS PHP sur le blabla web :
Message édité par Alekusu2 le 10-10-2010 à 23:42:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | une clé d'un array est forcement un string |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2010 à 14:48:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:47:09 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ratibus |
Tu fais ça :
--------------- Mon blog |
Alekusu2 |
ratibus |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-10-2010 à 15:39:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Ya moyen de cibler enfant->parent en CSS 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2010 à 15:42:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-10-2010 à 15:56:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
Le sens du mot cascade n'est pas lié à la relation parent/enfant des nodes, d'ailleurs on a déjà des sibling selectors qui rentrent en conflit avec cette idée. La cascade fait référence à l'idée d'avoir plusieurs feuilles avec chacune qui complémente/surcharge les précédentes selon les poids des sélecteurs. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 11-10-2010 à 16:08:15 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
ratibus |
Et ça le fais pas pour les autres navigo ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 11-10-2010 à 16:34:17 --------------- Mon blog |
Truc "marrant" d'ailleurs: c'est pas que sur les headers custom/nonstandard, si tu set un Accept: application/json dans tes headers parce que t'aimes le standards et tu veux faire ton boulot correctement, ben FF te le bouffe et tu te retrouves avec un text/html en MIME demandé après ton redirect, en tout cas d'après 2-3 rapports que j'ai pu voir Sachant naturellement que la redirection est gérée intégralement par le navigateur, t'y as pas accès via ton objet xhr, toi tu vois juste un 200 même s'il y a eu 5 redirects (3xy) différents entre temps Message édité par masklinn le 11-10-2010 à 16:36:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
boblenain200 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:12:40 ![]() |
theredled ● REC | Bon et les use namespace en CSS c'est pour quand ? genre
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 12-10-2010 à 12:29:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Rioji |
Message édité par Rioji le 12-10-2010 à 12:31:30 |
FlorentG | Voilà |
Shinuza This is unexecpected |
Si t'as besoin d'être aussi spécifique : you're doing it wrong.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-10-2010 à 14:48:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |