| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : /spam Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 07-10-2010 à 17:40:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:40:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème de javascript dégueux.
--------------- |
Rioji |
flo850 moi je | c'est le code source généré ou le code coté serveur ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Putain mais tu me prends vraiment pour un con en fait Et attention, le code html généré je le met en spoiler, il est surprenant par rapport au bout de code que j'ai posté plus haut
Message édité par koskoz le 07-10-2010 à 22:15:37 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | okay laule
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 23:01:04 ![]() ![]() |
--------------- |
Rioji |
|
tomsoft | ca marchait pas non plus pour moi sous safari mac cette aprem, je retesterais demain |
lorill | je reviens sur mes histoires canvas ou svg : il n'y a pas de moyen normalisé et utilisable d'écrire du texte sur un canvas ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
flo850 moi je | pour du svg, pas pour du canvas
|
lorill |
|
tomsoft |
--------------- |
Rioji |
|
tomsoft |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est chiant ça, je ne vois pas de quoi ça peut venir Merci pour les tests en tout cas Edit : plutôt qu'un bug de jsFiddle, je penche pour un problème de détection de la taille des images avant qu'elles ne soient dans le cache. Je vais investiguer à ce niveau. Encore merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-10-2010 à 14:42:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Ah, tu vois que cette lib est pourrave. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 08-10-2010 à 16:23:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tomsoft |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
Pourquoi ne pas lancer le script au onDomReady mais updater les données à chaque onLoad d'une des images (voire du pooling tant que la taille de l'image est à zero Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 08-10-2010 à 17:21:29 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected | Y'a aussi un soucis sous Chromium 5.0. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai eu le même problème. C'est bien un problème de détection de la taille de l'image avant qu'elle ne soit chargée. Finalement la solution sera quand même de passer en onLoad, sans que ça ne pose de problème. edit : http://jsfiddle.net/XhyDz/9/ Message édité par Dj YeLL le 09-10-2010 à 13:11:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-10-2010 à 13:15:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |