| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:24:46 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Oui je connais cette page, ma question c'est : en quoi cela peut-il être problématique que les "autres" puissent écrire dans un répertoire, concrètement ça leur permet de faire quoi ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-08-2010 à 18:59:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-08-2010 à 19:09:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Ca c'est ils ont les droits en écriture ? Finalement faut jamais être en 777 et au pire en 775 ? S'ils peuvent juste executer/lire, ça va ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 | donc en 770 t'as pas trop de risque de sécu ?
Message édité par Alekusu2 le 31-08-2010 à 21:06:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me souviens que j'avais bien galéré avec les droits lors de la conf de mon serveur. C'était la première fois que je faisais de l'admin sys --------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:06:05 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Est-ce que tu peux répondre à ma question stp ? Message édité par Alekusu2 le 31-08-2010 à 22:34:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
boblenain200 | Certains se servent de Google App Engine ici ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Cross topic :
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-09-2010 à 11:37:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 |
|
john8585 | C'est très succinct vos réponses. De par ma petite expérience, c'est certains que tu gagnera moins en province qu'à Paris, et qu'il sera plus compliqué de trouver. Mais le diplôme, qu'il soit Bac +3 ou +5 ne fait pas tout, les boites les plus interessantes cherchent avant tout des mecs passionnés par leur job, qu'ils soient bac +2 ou +24 ne les intéresse pas, donc si tu aimes vraiment ce job, participes à des projets open source, fait toi un portfolio web avec un ptit coin lab où tu expérimentes les dernières technos, suis les cadors des technos qui t'intéressent sur Twitter et essaye d'intégrer ce genre de discussion... et tu pourras te rapprocher de boites très sympas, même en province. Attention, tout ça n'a rien d'obligatoire hein, on peu s'en sortir tranquille avec 1 smic et demi par mois en faisant un petit boulot ni passionnant ni désagréable, mais si tu veux être bien payé en province, et faire un boulot cool, mieux vaux être bon et savoir se vendre que surdiplômé à mon avis. A partir de là je dirais que tu peux naviguer entre 1400 (voir moins) et 2200 par mois en province, donc très variable... Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 01-09-2010 à 14:37:37 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Niveau motivation et passion, c'est pas un problème, j'aime ce que je fais et je m'y interesse beaucoup. Je suis déjà quelques personnes intéressantes sur twitter, et actuellement j'ai deux jobs, mon CDD plus l'auto entrepreneur le soir. --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
john8585 |
|
Alekusu2 | Je reformule ma question en donnant plus d'infos :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
john8585 |
|
theredled ● REC | Sinon quel est l'intérêt d'interdire la lecture sur des fichiers qui sont accessibles par le web ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2010 à 18:10:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
john8585 |
|
Alekusu2 | je parlais des droits du dossier --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai dit à mon client que je pouvais intégrer les deux popups que je suis en train de mettre en page sur son site, puisque le dev principal se barre, et après je me suis souvenu que c'était RoR et qu'il y avait des formulaires dans ces popups --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème de hasLayout sous IE7 avec un lien en position absolue.
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | question : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Rajoute !important :
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, je pensais ça aussi mais après avoir fait une recherche rapide apparemment c'est pas le cas. --------------- |
theredled ● REC | Je pense pas que !important puisse surcharger le style défini sur l'élément de toute façon, si ? C'est juste valable à l'intérieur des feuilles de style... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |