Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2016558
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 19:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est que f() n'est déclaré qu'en local
si tu fais un console.log(unsafeWindow.f); tu auras un undefined.

D'ailleurs d'où tu sors ton unsafeWindow ?
edit : ok toi tu fais du greasemonkey.
sinon :

Code :
  1. unsafeWindow.f = element.onclick

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 19:04:37  profilanswer

n°2016562
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-08-2010 à 19:36:51  profilanswer

SekYo a écrit :

Certains utilisent des librairies JS pour gérer de multiples fichiers comme http://requirejs.org/ ou autres ? Votre avis là dessus ?

Dans ma mission actuelle y'a un truc du genre  

Code :
  1. ClassName
  2. .requires(SomeClass, SomeClass2)
  3. .implements(SomeInterface, SomeInterface2)
  4. .supplies({
  5.    someMethod : function() {},
  6.    someMethod2 : function() {},
  7. },
  8. {
  9.    CONSTANT : 2
  10.    CONFIG : 'LOL'
  11. })

C'est détecté automatiquement par un outil que j'ai developpé. Ça gere les dépendances et l'implementation des interfaces. Et d'autres trucs...

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2016568
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 19:53:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Code :
  1. ClassName
  4. .supplies({
  7. },
  8. {
  11. })

C'est détecté automatiquement par un outil que j'ai developpé. Ça gere les dépendances et l'implementation des interfaces. Et d'autres trucs...

WAIT WAIT WAIT

Tu as développé un truc qui permet d'écrire aussi sexuellement une classe en JS ?  
hummmmmmm
pour les variables tu peux coller au même endroit que pour les méthodes ? mais je suppose que toujours pas de gestion de private. Mais bon en les préfixant avec un _ ça suffira je pense.

---------------
Blablaté par Harko
n°2016570
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2010 à 20:00:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Code :
  1. ClassName
  4. .supplies({
  7. },
  8. {
  11. })

Me semble bizarre, un peu. D'où vient ClassName? Et ils te servent à quoi les implements? T'as probablement pas ajouté de STS par dessus, donc t'en fais quoi derrière? Idem pour les surprises, elles te servent à quoi?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2016585
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-08-2010 à 21:09:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Me semble bizarre, un peu. D'où vient ClassName? Et ils te servent à quoi les implements? T'as probablement pas ajouté de STS par dessus, donc t'en fais quoi derrière? Idem pour les surprises, elles te servent à quoi?

STS ? c'est quoi ?  
A mon avis ClassName est un truc à shinuza qui permet de déclarer une nouvelle classe d'une manière un peu sexy
Il manque la possibilité de l'héritage. Ou ptet que dans l'exemple il ne le montre pas.

---------------
Blablaté par Harko
n°2016591
masklinn
Posté le 12-08-2010 à 21:37:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

STS ? c'est quoi ?

Static Type System.

Pour classname, ça a l'air d'être un objet classe, donc l'héritage se ferait... ailleurs. Plus haut.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2016594
Alekusu2
Posté le 12-08-2010 à 21:57:43  profilanswer

Est-ce qu'il y a un moyen pour l'utilisateur de traficoter ce qu'il y a dans $_SESSION ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2016596
masklinn
Posté le 12-08-2010 à 21:59:54  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Est-ce qu'il y a un moyen pour l'utilisateur de traficoter ce qu'il y a dans $_SESSION ?

non.

---------------
n°2016597
Alekusu2
Posté le 12-08-2010 à 22:19:30  profilanswer

---------------
n°2016607
nraynaud
lol
Posté le 12-08-2010 à 23:09:58  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://www.veronicabelmont.com/wp/wp-content/uploads/2007/06/halp.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 23:09:58  profilanswer

n°2016617
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-08-2010 à 01:36:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

WAIT WAIT WAIT

Tu as développé un truc qui permet d'écrire aussi sexuellement une classe en JS ?  
hummmmmmm
pour les variables tu peux coller au même endroit que pour les méthodes ? mais je suppose que toujours pas de gestion de private. Mais bon en les préfixant avec un _ ça suffira je pense.

C'est basé sur Base.js ça a été developpé par mon collegue, j'ai juste bossé sur le compilo. Pour ce qui est de private bah c'est probablement possible de les cacher avec une bidouille, on a effectivement une convention pour la visibilité des membres

masklinn a écrit :

Ça c'est le fichier tel qu'on l'écrit, ensuite le "compilo" s'occupe de récupérer ça, vérifier un certain nombre de parametres et de wrapper le contenu du fichier dans une template du genre

Code :
  1. var ClassName = function(ClassName) {
  2.    ClassName
  3.    .supplies({});
  4.    
  5.    return ClassName;
  6.  
  7. })(new Class);

Je trouve ça un peu redondant a lire mais ça marche bien. Me suis trompé c'est pas implements() mais performs(), qui indique qu'une Class implémente une interface. Ça fait parti d'un DSL, concretement c'est possible de vérifier l'implé a l'instanciation de l'instance Class mais ça n'était pas fait donc je l'ai fais coté compilo.

---------------
n°2016674
SekYo
Posté le 13-08-2010 à 11:18:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ho putain toi je vais te refaire les fesses, c'est exactement ce que je recherche !

De rien, mais ça répond pas exactement à ma question :D J'ai peur que ce soit un peu overkill et lourd à utiliser en fait :s

n°2016688
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-08-2010 à 12:16:43  profilanswer

jslint

---------------
Twitter
n°2016723
FlorentG
Posté le 13-08-2010 à 14:23:04  profilanswer

Bof. J'ai toujours foutu des accolades, même pour des if à une ligne [:spamafote]

n°2016730
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2010 à 14:57:21  profilanswer

tu n'avais qu'à pas écrire ton code comme un gros porc

---------------
Blablaté par Harko
n°2016738
drasche
Posté le 13-08-2010 à 15:15:13  profilanswer

Dites les gens, ya pas eu une update de IE7 récemment? J'ai comme l'impression que la gestion du cache a changé mais je suis toujours en train d'investiguer. On a une application pour laquelle IE7 va rechercher la page dans le cache alors qu'on a une directive contre ça dedans :o

edit: bon en tout cas ça n'arrive que sur IE7 :o (bien que j'ai pas testé sur IE6, j'en ai plus :'( )

Message édité par drasche le 13-08-2010 à 15:34:38

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2016772
SekYo
Posté le 13-08-2010 à 16:26:27  profilanswer

Vous avez une bonne lib JS pour dessiner des graphs (types arbres, ou RGraph, bref pas des "graphiques" issus d'une fonction) ?

n°2016773
flo850
moi je
Posté le 13-08-2010 à 16:28:18  profilanswer

raphaeljs

n°2016782
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-08-2010 à 16:47:15  profilanswer

gRaphael plutôt non?

Sinon

http://www.webdesignbooth.com/14-j [...] ish-chart/

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 13-08-2010 à 16:47:23

---------------
n°2016787
SekYo
Posté le 13-08-2010 à 16:58:01  profilanswer

Merci, mais c'est justement ce que je ne veux PAS dessiner :D

Moi c'est plutôt des trucs de ce style qu'il me faut : http://thejit.org/demos/ (examples ForceDirected, SpaceTree ou RGraph par exemple). Je suis tombé sur cette lib, mais je me demandais si y en avait d'autres, à chaque fois je tombe principalement sur des libs comme celle que vous donnez.

n°2016788
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-08-2010 à 17:09:48  profilanswer

SekYo a écrit :

Merci, mais c'est justement ce que je ne veux PAS dessiner :D

Moi c'est plutôt des trucs de ce style qu'il me faut : http://thejit.org/demos/ (examples ForceDirected, SpaceTree ou RGraph par exemple). Je suis tombé sur cette lib, mais je me demandais si y en avait d'autres, à chaque fois je tombe principalement sur des libs comme celle que vous donnez.

C'est la différence entre Raphael et gRaphael, Raphael c'est une API de dessin x-browser, gRaphael permet de créer des graphs (mais c'est un peu bas niveau).
Qu'est ce qui ne vas pas avec Jit?

---------------
n°2016791
koskoz
Posté le 13-08-2010 à 17:30:14  profilanswer

Sauf qu'en JS les accolades pour les statements sont obligatoires.

---------------
Twitter
n°2016797
masklinn
Posté le 13-08-2010 à 17:42:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Sauf qu'en JS les accolades pour les statements sont obligatoires.

Dans tes rêves.

Non, ya pas d'option pour ça parce que c'est moche et nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-08-2010 à 17:45:00

---------------
n°2016814
koskoz
Posté le 13-08-2010 à 19:03:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans tes rêves.

Citation :

JSLint’s main complaints were with the four if statements. As you can see, none of them have curly brackets ( { } ). My philosophy was that the { } make the code less readable and were only added to the javascript specs to help group multiple statements.

My background is heavily laden with pascal, and in pascal this is exactly the case. The if statement is defined as: if [conditions] then [statement]. (Note the singular [statement].) To group multiple statements, you need to use a grouping statement such as the begin statement which is declared as this: begin [statements...] end.

I was happily snubbing my nose at all those developers who thought there was some golden rule that brackets { } were stipulated.

Little did I know they were right!

I decide to check my javascript bible. It’s a copy of the javascript 1.5 specs I downloaded from Mozilla just after Netscape was bought by AOL. I refer to it now and then. Like when I can’t remember the order of the Array#splice parameters, or when I need to make sure my regex will run in all browsers.

Anyways, I decided to check the specs. I think it’s the first time I actually looked at the if statement. At least it’s the first time I really looked at it. And there it was in front of me: the specs mandate the use of the { }!!!

http://unscriptable.com/index.php/ [...] /#more-568

Et j'imagine que si JSLint suit les specs et il sort une erreur, pas un warning.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 13-08-2010 à 19:04:12

---------------
Twitter
n°2016815
masklinn
Posté le 13-08-2010 à 19:08:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

JSLint’s main complaints were with the four if statements. As you can see, none of them have curly brackets ( { } ). My philosophy was that the { } make the code less readable and were only added to the javascript specs to help group multiple statements.

My background is heavily laden with pascal, and in pascal this is exactly the case. The if statement is defined as: if [conditions] then [statement]. (Note the singular [statement].) To group multiple statements, you need to use a grouping statement such as the begin statement which is declared as this: begin [statements...] end.

I was happily snubbing my nose at all those developers who thought there was some golden rule that brackets { } were stipulated.

Little did I know they were right!

I decide to check my javascript bible. It’s a copy of the javascript 1.5 specs I downloaded from Mozilla just after Netscape was bought by AOL. I refer to it now and then. Like when I can’t remember the order of the Array#splice parameters, or when I need to make sure my regex will run in all browsers.

Anyways, I decided to check the specs. I think it’s the first time I actually looked at the if statement. At least it’s the first time I really looked at it. And there it was in front of me: the specs mandate the use of the { }!!!

http://unscriptable.com/index.php/ [...] /#more-568

et https://developer.mozilla.org/en/Ja [...] /if...else
Et j'imagine que si JSLint suit les specs et il sort une erreur, pas un warning.

http://unscriptable.com/index.php/ [...] mment-1000

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-08-2010 à 19:12:49

---------------
n°2016818
koskoz
Posté le 13-08-2010 à 19:13:30  profilanswer

Comme quoi, toujours vérifier la qualité de ses sources, merci :jap:

---------------
Twitter
n°2016820
masklinn
Posté le 13-08-2010 à 19:14:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Comme quoi, toujours vérifier la qualité de ses sources, merci :jap:

Page 99 de la spec ECMA 262, d'ailleurs :o

Il serait choquant qu'il n'y ait pas un seul navigateur conformant [:ddr555]

Même si je suis complètement pour taper les gens qui font des ifs braceless :o

Message édité par masklinn le 13-08-2010 à 19:15:39

---------------
n°2016902
SekYo
Posté le 14-08-2010 à 12:00:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Qu'est ce qui ne vas pas avec Jit?

Rien de spécial, j'aime juste savoir s'il y a 1 ou 2 alternatives pour comparer un peu, avant de vraiment commencer à dev avec une librairie donnée. Mais JIT me semble bien adapté dans mon cas :)

n°2017051
Alekusu2
Posté le 16-08-2010 à 00:40:31  profilanswer

Sur un hébergement Gandi AI (contraintes projet), je n'ai pas accès au php.ini, or j'ai besoin d'avoir des temps de sessions illimitées.

J'ai mis ça mais sans succès :

Code :
  1. ini_set('session.gc_maxlifetime', 0);
  2. session_start();

Et quand je fais un phpinfo, j'ai bien "session.gc_maxlifetime : 0" en local et 24 minutes en master.

Sauf qu'au final les sessions durent toujours 24mins maximum.

Une idée ? :/

---------------
n°2017055
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 02:12:48  answer

php_value ?

n°2017067
koskoz
Posté le 16-08-2010 à 09:00:09  profilanswer

J'ai un ul avec un width de 33%. A l'intérieur de cette liste, j'ai des li avec un width de 100%.
Tout va bien, sauf si je rajoute un padding aux li, dans ce cas, leur longueur est plus grande que celle du bloc parent (le ul).
J'ai pas trop l'habitude de travailler avec des %, il y a moyen de corriger le problème ?

---------------
Twitter
n°2017070
FlorentG
Posté le 16-08-2010 à 09:04:20  profilanswer

Ben enlève le width de 100% sur les li [:petrus dei] En display block ils prennent par défaut toute la place

n°2017071
koskoz
Posté le 16-08-2010 à 09:06:55  profilanswer

[:prozac]
Merci, on mettra ça sur le fait que je ne suis pas réveillé :o

---------------
Twitter
n°2017076
flo850
moi je
Posté le 16-08-2010 à 09:57:54  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sur un hébergement Gandi AI (contraintes projet), je n'ai pas accès au php.ini, or j'ai besoin d'avoir des temps de sessions illimitées.

J'ai mis ça mais sans succès :

Code :
  1. ini_set('session.gc_maxlifetime', 0);
  2. session_start();

Et quand je fais un phpinfo, j'ai bien "session.gc_maxlifetime : 0" en local et 24 minutes en master.

Sauf qu'au final les sessions durent toujours 24mins maximum.

Une idée ? :/

prends nu serveur dédié [:proy]
les virtualisés ne sont pas chers

n°2017092
SekYo
Posté le 16-08-2010 à 10:27:06  profilanswer

Question de conception. Quand vous concevez un site web avec une partie front et une partie admin/back, vous séparez complètement les users/comptes du front et du back ou vous avez une unique table utilisateur avec des flags ?

n°2017100
flo850
moi je
Posté le 16-08-2010 à 10:40:00  profilanswer

table unique avec flag

n°2017101
drasche
Posté le 16-08-2010 à 10:43:35  profilanswer

Ya pas un bon site pour consulter les stats d'utilisation de browsers? J'utilisais http://marketshare.hitslink.com/ mais ils limitent au top 5 à présent [:kiki] (et non, je m'inscrirai pas)

edit: je me réponds: http://gs.statcounter.com

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 16-08-2010 à 11:06:19

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)