|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 22:16:22 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Un bon résumé sur la question des unités :
Message édité par gm_superstar le 13-05-2003 à 21:24:34 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
popok Classe |
|
Eric B | interessant ton speech sur vertical align. Donc, j'ai pas du bien l'utiliser car je voulais acrocher un bloc a un bloc superieur (align top). Ce qui est curieux d'ailleurs, c'est que mozilla semble l'interpreter accroche mais pas IE6.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui j'aurais du préciser : vertical-align appliqué à une cellule de tableau (ou n'importe quel élément qui a la propriété "display: table-cell" ) aligne verticalement le texte mais aussi les blocs.
Message édité par gm_superstar le 14-05-2003 à 10:59:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Une FAQ qui ressemble à quelque chose... |
sky99 http://www.core-tx.com |
belgique | Quel beau topic, je vais prendre le tempsde recoder mon site. Je pense le faire en XHTML 1.0 transitional... Ca m'énerve trop de ne pas utiliser les target="_blank" |
the real moins moins | aux intégristes de l'xhtml, aux détesteurs du flash et des frames:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'avais pas capté qu'il y avait plusieurs layouts du meme site, et que seule la css changeait
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 00:48:36 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quelques conseils rapides pour passer du HTML au XHTML + CSS :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | gm_ .... je viens de commencer la lecture de ce fabuleux tomik (je suis a la page 4). bravo pour l'initiative
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 04-06-2003 à 22:55:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | exacto ! merci pour les précisions --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hop ! Le tableau de compatibilité suivant a été mis à jour : Message édité par gm_superstar le 05-06-2003 à 10:04:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hum... en fait je l'avais déjà dans la liste mais il a été grandement remanié. J'ai édité mon message --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | question : mozilla sous Mac ne gere pas ça...
Message édité par simogeo le 05-06-2003 à 13:21:12 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca dépend à quoi tu l'appliques...
Message édité par gm_superstar le 05-06-2003 à 13:11:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben alors je sais pas. Il faudrait l'URL de la page. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'en sais rien mais je replante un drapal .. fait chier joce tout mes drapeaux ont sauté
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gizmo |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
the real moins moins | http://www.tantek.com/map.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | sinon je me frotte à un autre probleme:
gizmo | Quelques cours d'anglais ne feraient pas de tort à certains...
|
Eric B | il l'a précisé dans la déclaration XML, mais pas en meta html, l'ajout de celle ci ne modifie pas le message d'erreur.
|
kadreg profil: Utilisateur | J'ai fait un PNG transparent, et je souhaiterais l'afficher dans un div au dessus de ma page de manière à ce que l'on voit ce qu'il y a en dessous par transparence (en position:fixed). Malheureusement, même avec moz', il est parfaitement opaque. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
Message édité par drasche le 16-06-2003 à 09:01:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
gizmo |
|
Eric B |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | qqun m'explique comment il fait ses hexagones l'autre gugusse dans l'url que j'ai postée un peu plus haut? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
[ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |