| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Développement via IA |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 00:44:45 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon je tente le coup, 126€ pour un APU 16GB:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quich Pouet ? | Attention, il faut une alimentation en plus et des ventilos a minima pour la refroidir. Message édité par Quich le 10-03-2026 à 23:49:45 --------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui j'ai ce qu'il faut, et j'imprimerai le reste --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
LibreArbitre La /root est longue | Ha, on a un nouveau bot sur le topic ? Il semble pas à l'aise avec le français et la sémantique Message édité par LibreArbitre le 12-03-2026 à 07:20:53 --------------- Hebergement d'images |
kaloskagatos | Et vice versa --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nouveau modèle NVidia Nemotron:
Message édité par the_fennec le 12-03-2026 à 23:20:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quand même pas mal pour un APU sur une console portable, par contre c'est vrai que c'est chiant l'allocation de RAM.
Message édité par the_fennec le 13-03-2026 à 07:51:50 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 07:49:29 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'avais fait des test assez concluant avec des gpu relativement proches, par contre dès que je mettais dans la boucle un gpu trop restrictif ( vieille archi et/ou BP trop faible) ça cassais complètement les perfs (quand ça plantais pas).
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ceryal28 lurker expert | drap ! Message édité par ceryal28 le 13-03-2026 à 17:08:10 |
Quich Pouet ? | Je peux tenter de mixer une rx7900xtx, une bc-250 et une vega 56 si vous voulez, que du AMD histoire d'être sûr que ça ne fonctionne pas --------------- Feedback |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si tu peut faire un retour sur la BC-250 j'avoue que je suis preneur --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 13-03-2026 à 17:24:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je teste de plus en plus GPT 5.4 et j'avoue qu'il me bluffe assez --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je suis avec Opus 4.6 qui invoque des agents codex avec 5.4 pour de la gen de code et de l'analyse contradictoire face à Opus Aucun soucis de limites de token à ce jour, et une efficacité impressionnante pour nos activités. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Claude code sur mobile via `/rc` est pratique mais pas mal buggué. Si je quitte l'app et revient, il me redemande de valider toutes les permissions déja accordées à la session. C'est usant quand on veut monitorer une tâche longue --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-03-2026 à 20:19:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un assistant IA m’a pondu un script Bash… et une blague en bonus ! | [React] Comment changer le state de manière unique dans une map |
| Macros MS Publisher 2007 (Topic Unique ?) | Environnement de développement modulaire basé sur node.js avec docker |
| Les truc indispensable sur du gros développement | IA |
| MonoGame 3.8 - Le topic Unique | [Développement Web] Votre parcours en tant que développeur web |
| [POSTGRESQL] WTF création unique impossibe | ondage sur votre expérience en développement web (dette technique) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Développement via IA | |