| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Développement via IA |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 11:22:42 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
EDIT : oups, j'ai oublié de tourner la page, Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 25-03-2026 à 12:18:58 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai commandé un bon ventilo de 120mm, ça throttle pas mal!
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Faut aussi penser au pad thermiques, j'ai vus des gars sur reddit avec presque 15 degrés de gains ! --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 18:11:15 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Vous allez dire que je suis chiant, mais faudrait pas créer un topic dédié "IA rig & setup" ? je pense que ça intéresserait pas mal de monde (dont moi --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'avoue que je me posais aussi la question de faire un topic dédié setup IA local --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
J'ai un plan pour 500gb de ddr3 ecc... Mais bon dans la pratique même en couplant un gpu ça reste extrêmement lent ( et pas utilisable je pense ) Message cité 2 fois Message édité par Tronklou le 25-03-2026 à 18:26:25 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sirolimus | Va falloir un agent pour regrouper toutes les infos de tous les topics IA |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas de soucis pour ça Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 25-03-2026 à 20:11:44 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sirolimus |
Message édité par the_fennec le 25-03-2026 à 20:38:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Article sur les Turboquants: https://arstechnica.com/ai/2026/03/ [...] g-quality/ --------------- Faudra que je teste un jour :o |
flo850 moi je | il faut un paquet de resource, et ce n'est pas trivial a installer /maintenir --------------- |
Parce que c'est pas rentable. Le local est pertinent dans une toute petite niche qui finalement ne concerne que les amateurs dans 99% des cas. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
flo850 moi je | ou si tu as des contraintes légales , impossible de garantir quoi que ce soit avec des serveurs distants --------------- |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Sirolimus |
|
Disons que je me pose la question suivante : --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
entre la sortie de turboquant + les gpu 32 gb qui vont se démocratiser en 2026, si vous voulez des bonnes performances visez directement des modèles qui tiennent dans 32 gb et déjà vous avez beaucoup de possibilités perso je fais des tests jusqu'ici avec les moyens du bord : une RTX 4070 12 gb Message édité par chris282 le 26-03-2026 à 09:22:02 |
Message édité par the_fennec le 26-03-2026 à 13:59:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ionik | Je sais pas si vous avez vu mais Claude maintenant en heure creuse le quota de 5h se mangera moins vite mais en heure pleine il partira plus vite (sans pour autant toucher au quota de la semaine). Donc maintenant il faut travailler a mi temps --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LibreArbitre La /root est longue | Et dans quelques mois ils pleureront que les LLM chinois mangent trop de parts de marché, mais quand tu vois les perfs de Minimax M2.7 pour le prix proposé, ils ont raison d'avoir peur mais ne semblent pas vraiment vouloir rester concurrentiels... --------------- Hebergement d'images |
ionik | ET niveau confidentialité ça donne quoi ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |