| |||||
| Auteur | Sujet : HFR Prog rencontre 2004 : the final loose |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:55:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
en mini vous allez vous amuser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
quand je devrai conduire une femme à la maternité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 09-06-2004 à 14:08:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
--------------- NP : |
the real moins moins | tu veux être la mère de mes enfants? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:13:49 ![]() ![]() |
seabee |
Moi je me suis KC le cul à le passer cette année et ben spa de la tarte quand t'as plus de 16 ans et que t'es pas dans le bain. L'ambience de ces trucs |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-06-2004 à 14:18:52 --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | moi je l'ai raté une fois juste avant la fin |
seabee |
Tu vas rester kéblo chez ta reum?
|
the real moins moins |
jsais pas chez vous mais ici quand tu passes le permis dans la version "rapide" (3 mois) t'as pas le droit de conduire apres 22h le soir ni le we ni à l'etranger, enfin qqchose comme ça.. pendant les 6 premiers mois je crois!? bref des restrictions du style pour éviter que les jeunes conducteurs fassent les kékés trop vite...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Girls don't like boys, girls like cars and money |
the real moins moins |
euh on est tous les deux un poil plus agé que toi et on a déménagé qques fois déjà.
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
seabee |
En france t'as 6 points pdt 3 ans, ça calme |
the real moins moins |
ben c'est clair que c'est un gouffre à fric slash piège à con la voiture.
seabee |
Moi je veux ramasser de la cagasse sur la cote Message édité par seabee le 09-06-2004 à 14:24:51 |
drasche |
drasche |
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
faut quand meme reconnaitre que c'est emmerdant pour qques trucs
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
mais t'as ton A pour un bout de temps apres non? Message édité par the real moins moins le 09-06-2004 à 14:28:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
seabee |
J'ai une r5 en leasing plan sur 20 ans et 1200
|
seabee |
Avec les amortos qui montent et tout?
|
|
uriel blood pt.2 |
seabee |
Pareil.
|
fabien Vive la super 5 ! |
plus tu le passe jeune et plus c'est facile a le passer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |