|
Auteur | Sujet : HFR Prog rencontre 2004 : the final loose |
---|
HappyHarry | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:19:10 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Mr yvele yvele n'est plus. | le bon compromis ça serait entre paris et bruxelles... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mr yvele yvele n'est plus. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Attendez que le serveur de Free soit dispo et je vous poste quelques photos de Biarritz que j'ai prises cet hiver.
Message édité par Harkonnen le 22-03-2004 à 15:23:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:28:30 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comment Harko il essaie de vendre les coins près de chez lui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | c'est sur qu'arcachon c'est pas du tout un coin à touristes non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon ben si le sud ouest vous convient pas, alors haro sur la Bretagne --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je supposes que si je propose de faire la rencontre à Châlons en champagne, on va me dire de soritr... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
[+1] en plus Kad devrait aimer, Le Pen est né à la Trinité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! | Y s'est levé trop tôt --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |