Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  création de prog.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création de prog.

n°671445
atric le b​on
Posté le 12-03-2004 à 08:22:54  profilanswer
 

Salut,
Je suis prof et j´organise chaque année une réunion parents/professeurs dans mon école. C´est un travail long et ennuyeux : il faut que je traite plus de 150 demandes de parents qui souhaitent parler à un ou 7 profs. l´organisation n´est pas évidente car il faut vérifier que les profs soient disponibles... Je voudrai créer un programme qui me permette de choisir pour chaque prof une salle et ensuite de traiter les demandes des parents.
 
A savoir qu´il me faudra établir deux documents :
1 - Pour les parents : l´horaire, la salle et le nom du prof
2 - Pour les profs : idem
 
Avec quel programme je peux créer cet emploi du temps ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 08:22:54  profilanswer
 

n°671448
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-03-2004 à 08:26:50  profilanswer
 

varuna


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°671480
the real m​oins moins
Posté le 12-03-2004 à 09:50:03  profilanswer
 

url ?
(http://www.google.be/search?q=varuna :sweat: )


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°671482
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-03-2004 à 09:50:43  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

url ?
(http://www.google.be/search?q=varuna :sweat: )


 
www.varuna.com


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°671484
the real m​oins moins
Posté le 12-03-2004 à 09:52:39  profilanswer
 

marrant.. comment tu connais ça?
je veux dire, ça n'a pas l'air hautement populaire comme soft, et pourtant très ciblé sur ce que veut notre ami ! :)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°671518
atric le b​on
Posté le 12-03-2004 à 11:01:30  profilanswer
 

Tarif : Les logiciels complémentaires sont vendus entre 760 € et 1 500 € hors taxes, dans leur version standard.  
 
Merci. pour ce prix la je préfère m´acheter un bon graveur de dvd ou un petit Beamer et faire l´organisation de cette réunion à la main....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  création de prog.

 

Sujets relatifs
creation de plug-in sous eclipse pour un débutantboite de dialogue et création de dossiers
prog. windows : contrôles d'édition et polices de caractèrescreation bouton dynamique/lien dynamique
Prog C ... Je suis à la bourre ... j'ai trop de truc à faire[VBS]Quelqu'un pour m'aider en vbs SVP (p'tit prog tout con)
creation d'un doc XML avec xercesCréation fichier texte à partir d'une requête access
Creation d'un DSN a partir d'un prog javaCréation d'un prog qui execute une suite de commande ie
Plus de sujets relatifs à : création de prog.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR