T'inquiète y'a aucun risque que je vienne ...
En plus : Bassin d'arcachon déjà fait, bretagne j'y ai vécu 13 ans, paris j'y vis, belgique j'y vais ce week end ... Strasbourg fait aussi
Message édité par tchoupinette le 23-03-2004 à 10:31:06
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
en tout cas, pas question d'aller en belgique si je peux pas payer par carte bleue
Si t'as une carte Visa ça passera (si ta carte bleue est Visa y a le logo dessus)
Note que MasterCard ça doit passer aussi bien, c'est bizarre que Benou ait eu des problèmes
Si t'as une carte Visa ça passera (si ta carte bleue est Visa y a le logo dessus)
Note que MasterCard ça doit passer aussi bien, c'est bizarre que Benou ait eu des problèmes
Ben j'espère que MasterCard a passe parce que j'ai que ca moi pour ce week end ...
bon je me demande comment j'ai fait pour le louper celui là
Qqun me fait un résumé?
the real moins moins
Posté le 23-03-2004 à 12:51:22
rencontre plus ou moins prévue pour l'été 2004.
à priori destination: la bretagne, mais tractations en cours pour que ça se fasse là ou plus dans le sud (bassin d'arcachon, par là), en suisse ou à strasbourg.
c'est tout
à priori destination: la bretagne, mais tractations en cours pour que ça se fasse là ou plus dans le sud (bassin d'arcachon, par là), en suisse ou à strasbourg.
c'est tout
c'est tout