|
Auteur | Sujet : HFR Prog rencontre 2004 : the final loose |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 21:34:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
laisse tomber, c'est une blague à la con, le département numéro 22 est en région Bretagne, mais le département 21 c'est la Côte-d'or en région Bourgogne, loin de la Bretagne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-08-2004 à 21:45:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
Y'a 4 départements importants sur les 95 de la métropole : 22, 29, 35 et 56. Les autres, personne ne les connait et on s'en fout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:08:16 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | je les connais même pas ces departements |
kadreg profil: Utilisateur | Complémentaire le 12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! | C'est la preuve qu'il n'y a pas que des Belges ici --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | on va tous chez daddy alors --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
ça te dit pas un tour dans la préfecture ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 09-08-2004 à 22:22:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | vos gueules, j'y étais pas et je vous merde |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! | bon ben finalement je suis allé en bretagne sans vous --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Moktar1er No one replies... | et t'aurais du y rester |
fabien Vive la super 5 ! |
j'aurais bien voulu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
moi aussi, et j'y retroune dans une semaine. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-08-2004 à 20:19:44 --------------- IVG en france |
ben a quimper ya de la pluie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rainbow_Efreet | Salut, ça en est ou alors votre rencontre ? |
nraynaud lol |
yvouille Mr yvele's multi | --------------- Mr yvele's multi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |