| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : HFR Prog rencontre 2004 : the final loose | 
|---|---|
| Loom the GloomEven coders get the blues... | 
|  Publicité | Posté le 03-08-2004 à 21:34:00     | 
| nraynaudlol | 
 laisse tomber, c'est une blague à la con, le département numéro 22 est en région Bretagne, mais le département 21 c'est la Côte-d'or en région Bourgogne, loin de la Bretagne. --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

Message édité par antp le 03-08-2004 à 21:45:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| darklordYou're welcome | 

--------------- Just because you feel good does not make you right | 

--------------- Just because you feel good does not make you right | 
| nraynaudlol | 
 Y'a 4 départements importants sur les 95 de la métropole : 22, 29, 35 et 56. Les autres, personne ne les connait et on s'en fout. --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| veryfree | 

| 
|  Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:08:16     | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- IVG en france | 
| Moktar1erNo one replies... | je les connais même pas ces departements  | 
| kadregprofil: Utilisateur | Complémentaire le 12  --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| Mara's dadYes I can ! | C'est la preuve qu'il n'y a pas que des Belges ici  --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| urd-samawaste of space | on va tous chez daddy alors  --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. | 
| kadregprofil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| Moktar1erNo one replies... | 

| 
| nraynaudlol | 
 ça te dit pas un tour dans la préfecture ? --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| Mara's dadYes I can ! | 

--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| kadregprofil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | 

Message édité par Harkonnen le 09-08-2004 à 22:22:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| darklordYou're welcome | vos gueules, j'y étais pas et je vous merde  | 
| urielblood pt.2 | 
| fabienVive la super 5 ! | bon ben finalement je suis allé en bretagne sans vous  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| Moktar1erNo one replies... | et t'aurais du y rester  | 
| fabienVive la super 5 ! | 
 j'aurais bien voulu  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
 | 
| nraynaudlol | 
 moi aussi, et j'y retroune dans une semaine. | 
| urielblood pt.2 | 

Message édité par uriel le 10-08-2004 à 20:19:44 --------------- IVG en france | 
 ben a quimper ya de la pluie  --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ | 
| Rainbow_Efreet | Salut, ça en est ou alors votre rencontre ? | 
| nraynaudlol | 
| yvouilleMr yvele's multi | 
 --------------- Mr yvele's multi | 
|  Publicité | Posté le      |