| |||||
| Auteur | Sujet : HFR Prog rencontre 2004 : the final loose |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:36:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-05-2004 à 11:40:18 --------------- IVG en france |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Moktar1er No one replies... | je demande à un modérateur de faire son travail |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
Mr yvele yvele n'est plus. | comme il balise sa mere le drasche --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 13:15:55 ![]() ![]() |
lorill | bah sinon on en fait 2 |
seabee |
Moi c'est Strass en juillet ou Paris en aout-septembre, pasque je prends pas de vacances |
fabien Vive la super 5 ! | et prkoi on fait pas aussi des rencontre "rapide" des personnes qui habitent dans les memes environs. Par exemple ceux de paris se voit ensemble, ceux de strasbourg aussi, ceux de belgique, etc ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
Mr yvele yvele n'est plus. | pour me retrouver en tete a tete avec lorill, non merci --------------- yvele n'est plus. |
fabien Vive la super 5 ! |
t'aura un exposé gratuit sur son projet lucane --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
lorill |
toutes facons je veux pas te voir toi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
tu veux dire qu'il a le temps d'apprendre le japonais je suppose ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ | up ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | on vote pour savoir dans quelle ville on le fait ? |
seabee |
Je refuse de voter encore Chirac, on m'a déjà fait le coup, hein! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-06-2004 à 23:03:24 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Moktar1er No one replies... |
|
lorill | moi jsuis dispo en septembre |
drasche |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |