|
Auteur | Sujet : HFR Prog rencontre 2004 : the final loose |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:32:16 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
seabee |
Les moyens, si
|
the real moins moins |
et tu parles en connaissance de cause --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | oui enfin bon j'ai mon permis depuis l'age de 18 ans, mais au bout du compte a Zurich, pas besoin de caisse (en plus entre le manque de place et le prix des parking ici), pareil si je vivais a Bruxelles ou dans les villes equipes de transports en commun a la hauteur --------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
en france c'est environ 35 l'heure de conduite et le code est gratuit (il est compris dans un forfait avec tes heures).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
Gros naze |
seabee |
T'es con?
|
les moyens ca depend, car ca coute cher les gosses. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:37:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
surtout quand ceux-ci passent leur permis aux frais de leurs parents hein ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
uriel blood pt.2 |
ben non, le forfait, ca te fait payer les heures de conduite moins cher. La ou j'etais, c'etait 600 pour 21 h de conduite, avec le code. Ensuite c'est 35 pour les heures suplementaire.
|
the real moins moins |
heho, prems. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
faut avouer que ça demanderait des efforts surhumains ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-06-2004 à 14:45:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
oué mais le niveau de vie est plus élévé en suisse non ?
the real moins moins |
20 > 6 mois
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
walli |
walli |
walli |
uriel blood pt.2 |
|
walli |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | stop le blabla --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |