| |||||
| Auteur | Sujet : HFR Prog rencontre 2004 : the final loose |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:35:54 ![]() ![]() |
the real moins moins | y'a aussi chantal qui veut me casser les couilles ché pas ou à marseille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
au Goudes.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 09:02:27 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Belle Ile c'est trop frequenté en ete. Par contre, des la mi-septembre, il y a plus un chat ou presque, et c'est genial!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
|
nraynaud lol |
ça dépend, vu de l'intérieur, le sud c'est tout ce qui est en dessous (enfin, plus au sud) de Lorient. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est ça oué, en Aout.
Message édité par nraynaud le 26-05-2004 à 09:09:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ca permettrait de verifier certaines rumeurs sur la population feminine de Camaret (tout a coté) alors... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
et de la population de curés aussi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
bobuse |
|
|
|
non. En ete, si tu prends le train pour Quiberon, tu y accedes sans probleme. Train qui ne marche qu'en ete d'ailleurs, le reste de l'année, c'est le car.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobuse |
Y'a plusieurs couplets a la chanson... http://perso.wanadoo.fr/fred.varni [...] MARET.html
skeye |
|
|
skeye |
|
Donc mieux qu'en Corse??
|
skeye |
|
|
nraynaud lol |
C'est oublier un peu vite le démenti donné par le curé lui-même dans "Le point G", la chanson des goristes.
skeye |
|
gizmo | Bon, vous me ferrez un résumé de ou quand comment dès que vous vous serezmis d'accord |
nraynaud lol | merci, ce fut long et difficile, mais j'ai réussi.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est retraité, je ne suis pas sûr que ça l'amuse que des p'tits jeunes débarquent chez lui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est la maison a gilou ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | sinon moi je suis breton mais strasbourg c'est plus pres de la ou je vis (et moins chiant pour y aller) ou Paris --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |