| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:49:42 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:24:21 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
fabien Vive la super 5 ! |
tu fais ce que tu veux, mais ca me fait bizarre d'etre tutoyé sur un forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
en fait le + simple, serait de faire une table par sous-cat pour les reponses. ca diviserais la table en dix partie environ pour chaque cat.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca je confirme. Encore plus en environnement Win32 je dirais même ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | c'est surtout non evolutif. |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Aussi : j'avais oublié de le préciser. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sa consomme beaucoups plus d'avoir plusieurs index dans une bdd ? |
skylight Made in France. | Au contraire ca économise. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 13-03-2004 à 13:32:53 |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai grillé drasche! |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 13-03-2004 à 13:43:59 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | pas encore mais g lu sur mysql.com que SQL prenait l'index qui ramène le moins de ligne... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ok, c vrai que les insert sont un peu long je trouve, mais g bien plus de select que de insert pour mes forums donc je vais garder mon index à 3 champs merci |
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum g fait un test en local avec 1 000 000. 20 seconde sous winblows et media player (love robzombie). |
Mr yvele yvele n'est plus. | ouèp j'ai oublié de préciser : serveur mysql sous windows 2000 Message édité par Mr yvele le 13-03-2004 à 13:55:57 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | tant pit si je passe pour un boulet, mais j'aime bien posser des questions |
Mr yvele yvele n'est plus. | regarde ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |