| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 20:23:33 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
| Au fait, levillage.org c'est fini : passage au payant (60?/an) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Freekill Electron libre
| "à court terme" --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ouais
|
Freekill Electron libre
| Ouais? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Shine |
le php oui, mais pas les serveurs |
Freekill Electron libre
| Mouais enfin ça marche de manière assez alternative? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Shine | free a tjs été comme ca avec le php |
Shine | mon forum j'avais tenté de le faire marcher ya 1 an ca allait bien moyen
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 13:47:00 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
| Nan, avant c'était mieux? |
Core 666 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 01-05-2003 à 15:33:05 |
Shine |
Message édité par Shine le 01-05-2003 à 15:32:01 |
Freekill Electron libre
| C'est vraiment UBB qui a inventé le style, ou ben ils l'ont repiqué ailleurs ?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Shine | J'étais meme sur ce forum à l'époque (Skylight) :'( |
Core 666 |
|
sashock | merci de tes reponses core666 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
faut mieux que tu mettent ca dans ton fichier config la ou tu met le mot de pass login pour la bdd. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tu veux gerer koi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
sashock | ben les mots de passe par ex; tu parle de fichier de config alors ke moi j'en ai pas =)
|
ce que tu fait,tu met un fichier ou tu stock tes variables comme --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Shine |
ben ouais quand meme |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | vous appellez quoi "back office" ? |
ha ok |
|
BenJ9002 |
|
Shine | Mon forum avance terriblement coté optimisation et coté ergonomie / accessibilité |
j-'-r Sans horraires fixe | |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Shine |
|
ben il fallait le dire que tu etais skylight |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | salut tout le monde --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |