| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:09:19 ![]() ![]() |
anthomicro |
|
Multinickname Ah bon... |
|
xman branleur | surtout qu'avec les index, je suis pas totalement convaincu que ce soit indispensable... |
Cyrius-c |
|
Cyrius-c |
|
Cyrius-c | Vous faites comment pour l'insertion des images?
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 10:13:35 ![]() ![]() |
Multinickname Ah bon... | Personnellement je met l'url de l'image en alt et en title... |
Cyrius-c | J'ai mal posé ma question alors. Je voudrais mettre l'url de l'image en alt et en title, mais je vois pas comment |
Multinickname Ah bon... | Hum, bah je sais pas comment tu procèdes mais si c'est avec une regexp : |
Cyrius-c | Bah justement j'ai pas de regexp.
|
KangOl Profil : pointeur |
ca donne du code foireux |
Cyrius-c | T'as une solution? |
|
anthomicro |
|
Cyrius-c | Expliquez-moi |
Message édité par Multinickname le 11-06-2006 à 13:42:27 |
Cyrius-c | Je te remercie Multinickname
Message édité par Cyrius-c le 11-06-2006 à 12:50:16 |
Multinickname Ah bon... | Oups, y'a une erreur dans la regexp, j'ai édité |
Cyrius-c | Je l'avias pas encore testée |
Message cité 2 fois Message édité par Multinickname le 11-06-2006 à 23:00:11 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je stocke juste le texte en BDD, tout le reste est ensuite traité pour afficher les smileys et tout, je trouve en plus que c'est mieu car tu peux faire des modifs qui impactent tout le forum d'un coup, alors que si tu stocke tout en BDD quand ca va ressortir si tu a fait des modifs entre temps ca sera pas affiché non? juste un exemple a la con, tu décide de changer les smileys de place, ben manque de pot vu comme tu fait les posts qui ont été enregistrés avant la modif auront le chemin du smiley corrompu? edit : pour les disques hybrides et flash, ca existe déjé et ca sera utilisé par vista donc en gros yen a pour 1 an Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 12-06-2006 à 00:04:00 --------------- 204 - No Content |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 12-06-2006 à 00:06:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Je@nb Kindly give dime |
Max Evans |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 12-06-2006 à 00:56:28 |
|
xman branleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |