| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 11:38:24 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 20-11-2005 à 17:48:42 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Limit |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Limit |
FlorentP |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 20-11-2005 à 20:30:15 |
Limit |
Message édité par Limit le 20-11-2005 à 20:35:55 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 21:15:46 ![]() ![]() |
Limit | Rien que les flags, chez moi ca prends bcp de place. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tu les stockes comment ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Moi je dis qu'il a une sorte de thésaurus, ou chaque mot est rattaché à plein de topics/messages --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cinocks |
fabien Vive la super 5 ! | Ben c'est le principe de l'indexation --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cinocks | Euh merci. Mais c'est pas la meme chose que de mettre un index sur une colonne. Encore moins un index fulltext. C'est un peu plus compliqué que ca. --------------- MZP est de retour |
Limit | Page générée en 38.365 secondes sur le moteur de recherche avec 'salut' comme recherche Message cité 2 fois Message édité par Limit le 21-11-2005 à 22:32:14 |
chaced |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
chaced |
cinocks | j'en suis qu'à la premiere ebauche du moteur --------------- MZP est de retour |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 22-11-2005 à 00:12:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Joce, tu te sens de demander à M.arc & Sly de laisser bencher les forums des polios de HFR sur leurs serveurs
Message édité par masklinn le 22-11-2005 à 00:20:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 22-11-2005 à 00:21:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-11-2005 à 00:21:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
chaced |
|
chaced |
belgique |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Limit |
|
|
Limit |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je pensais faire ce genre de découpage des tables, mais si tu obtient pas mal de posts dans un nombre conséquent de catégorie, il risque de te falloir beaucoups de RAM pour stocker tout les index... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
cinocks | que ce soit une grosse table ou plusieures petites, le volume d'index aura la meme taille. Je pense meme que plusieurs petits est plus efficace lorsque ca devient vraiment tres gros. --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |