| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:32:36 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | rainbow_efreet >>> Ben merde alors, tu fais plus dans le multi forum ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans |
Max Evans |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:29:28 ![]() ![]() |
cinocks |
Rainbow_Efreet |
|
Max Evans |
Max Evans |
Rainbow_Efreet | A quel moment dans ton script de forum tu as besoin de faire un count avec clause where ? |
Max Evans |
Rainbow_Efreet | Tu ne tiens pas de compteur ?
|
Max Evans |
cinocks | Pourtant je l'utilise pour le mien. J'ai un compteur. Je ne fais jamais de count en lecture. --------------- MZP est de retour |
Max Evans | Et cmt tu fais pour récupérer le nombre de topics qu'un membre a uniquement consulté, dans une catégorie précise ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cinocks |
Max Evans |
cinocks | A la sauce HFR? Dans ce cas oui, je serais obligé de le calculer. Pour le moment, je ne le fais pas. Je n'aime pas ce mode d'affichage. --------------- MZP est de retour |
Max Evans |
cinocks | je vois pas trop comment se dermerder, à moins de tenir un compteur lu/participé pour chaque user/cat/ss-cat. Ce serait bien lourd. Etant donné la faible quantité de drapeaux et l'efficacité de l'index que l'on peut placer, le count est tres peu consommateur. --------------- MZP est de retour |
Max Evans | Ca reste a voir ... Si t'as une table avec 1 000 000 de drapeaux, et que tu dois en piocher ne serait-ce qu'une centaine dedans, ton COUNT va ramer avec ta clause WHERE --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cinocks |
Max Evans | Tested and Disaproved --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Rainbow_Efreet | il faut forcer les index avec USE INDEX et ça ameliore des fois |
Max Evans |
cinocks |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bon, vous m'embrouiller. |
Max Evans | A gauche, ce sont les temps en secondes ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cinocks |
Max Evans | Bah niveau performance, ca arrache si tu cherches une ligne, sinon ça devient très bof --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans | 0.98 ms --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche | Ah mais je compte pas l'ouverture de la DB hein, c'est le temps d'exécution de la requête seule --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans | Oki doki --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |