Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

n°1147941
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 12-07-2005 à 14:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :kaola:  ouned, c'est facile de dire que c'est la pub qui casse tout :lol:
;)

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:48:08  profilanswer

n°1147977
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-07-2005 à 15:16:39  profilanswer

shrito a écrit :

fabien ? va jouer au bille gamin... je te rappel que toute evolution de sécurité passe par l inovation... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mauvais dans ma sécurité supplémentaire...  

alors tes commentaire a deux francs... Tu les gardes merci

woh woh woh ! du calme hein ! j'ai lu un peu les 3 dernières pages, et il serait de fort bon aloi que tu sois un peu moins aggressif envers les gens qui veulent t'aider, et surtout que tu évites d'accuser des gens de hacking en te basant uniquement sur des coincidences d'horaires !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1147992
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2005 à 15:25:24  profilanswer

FlorentG a écrit :

<center><script language="JavaScript">

[:moule_bite]

Le mec, il centre ses script [:itm] [:johneh]

:lol:  :lol:

Défois qu'il pense pouvoir afficher le script lui meme centré [:boidleau]

Message édité par skylight le 12-07-2005 à 15:25:53
n°1148000
Max Evans
Posté le 12-07-2005 à 15:27:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

woh woh woh ! du calme hein ! j'ai lu un peu les 3 dernières pages, et il serait de fort bon aloi que tu sois un peu moins aggressif envers les gens qui veulent t'aider, et surtout que tu évites d'accuser des gens de hacking en te basant uniquement sur des coincidences d'horaires !

Voyons, il a le .MSU ! :o :ange:

[] :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1148009
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-07-2005 à 15:30:07  profilanswer

Max Evans a écrit :

Voyons, il a le .MSU ! :o :ange:

[] :D

il aurait du prendre le .stfu

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1148017
FlorentG
Posté le 12-07-2005 à 15:33:27  profilanswer

:lol:

n°1148039
shrito
Posté le 12-07-2005 à 15:40:59  profilanswer

et yen a qui aurait mieux fait de reflechir avant de poster...

Les gogols de service qui savent pas quoi faire de leur journer a part poster inutilement... qu il arrete avec les .msu dont j ai explqier le but originel meme si j en avoue l inutilité actuelle etant donné la distribution (plus de secret)

=> FlorentG et fabien... arrete vos post si c'est pour vous moquez d'un truc qui a l origine n a rien de stupide...

PS : pour ce qui est des accusation, je me suis excusé et ai discuté en PV avec la personne... il y avait 98% de chance que se soit lui mais apparement ce n'étaot pas lui... ca arrive a tout le monde de faire des erreur et je m en excuse

Message édité par shrito le 12-07-2005 à 15:45:41
n°1148042
Max Evans
Posté le 12-07-2005 à 15:41:38  profilanswer

shrito a écrit :

Les gogols de service qui savent pas quoi faire de leur journer a part poster inutilement... qu il arrete avec les .msu dont j ai explqier le but originel meme si j en avoue l inutilité actuelle etant donné la distribution (plus de secret)

Perso, je rigolais, y a pas de mal ;)

---------------
n°1148044
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2005 à 15:42:55  profilanswer

shrito a écrit :

=> FlorentG et fabien... arrete vos post si c'est pour vous moquez d'un truc qui a l origine n a rien de stupide...

Tu serais pas un multinick de Murat ? [:boidleau]

n°1148047
FlorentG
Posté le 12-07-2005 à 15:45:03  profilanswer

shrito a écrit :

Et pourtant [:spamafote] Si ton truc est bien foutu, il n'y a absolument aucun besoin de triturer l'extension, surtout si c'est pour l'exposer à une autre faille... Normalement, on fout pas les machins sensible avec une extension à la con et un htaccess. On les fout dans un dossier inaccessible au serveur...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 15:45:03  profilanswer

n°1148051
shrito
Posté le 12-07-2005 à 15:48:41  profilanswer

bon je te re explique car apparement tu es dur de l oreille...

si jamais il exite une faille sur mon serveur et que le mec arrive a injecter du code PHP pour l executer... il va essayer d ouvrir plein de fichier dans le type pseudo.php ou pseudo.bdd ou je ne sait quoi d autre... mais jamais il va essayer d include un fichier.msu car il ne sait pas que j utilise cette extension la.... don un repertoire avec des fichiers a extension bidon + htaccess est bcp plus sur...

n°1148053
FlorentG
Posté le 12-07-2005 à 15:50:07  profilanswer

shrito a écrit :

bon je te re explique car apparement tu es dur de l oreille...

si jamais il exite une faille sur mon serveur et que le mec arrive a injecter du code PHP pour l executer... il va essayer d ouvrir plein de fichier dans le type pseudo.php ou pseudo.bdd ou je ne sait quoi d autre... mais jamais il va essayer d include un fichier.msu car il ne sait pas que j utilise cette extension la.... don un repertoire avec des fichiers a extension bidon + htaccess est bcp plus sur...

Il va surtout s'afficher un beau listing des dossiers et fichiers de ton serveur, et récupérer ce qu'il veut. Alors msu ou pas, ça revient au même [:spamafote]  

Une fois sur un site, j'avais capté une faille include tout bête. Bah la première chose que j'ai fait, c'est de tout lister pour voir... donc ça sert à rien...

n°1148064
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-07-2005 à 15:54:15  profilanswer

Si le mec arrive à injecter du code PHP il va surtout utiliser les fonctions de listage pour savoir quels fichiers tu as sur ton serveur, et changer l'extension ne l'en empêchera pas et lui permettra juste de les ouvrir en tant que plein texte au lieu qu'ils soient intérprétés par le serveur, donc ne fera que lui faciliter la tâche...

Quand on dit que "Security by obscurity" ça fonctionne pas, c'est pas une blague, tenter de planquer les failles avec ce genre de bidouillages à la con c'est toi que ça emmerdera au final...

http://masklinnscans.free.fr/4chan/you_fail.jpg

edit: [:benou_grilled] [:sisicaivrai]

Message édité par masklinn le 12-07-2005 à 15:55:28
n°1148068
shrito
Posté le 12-07-2005 à 15:55:18  profilanswer

ca ne sert pas a rien... c'est pas ultime mais ca rajoute un plus en sécurité... maintenant ta le droit d etre "censured" et de continuer a me souler avec ca... moi je te dis je suis pas un pro, j ai surement des lacune mais de las a dire que ca que je fais est stupide je trouve que tu abuse un peu... tu fais surement comme bcp sur les forum bcp mieux que les autres... et puis comme ceux la quand on te pose un question precise bah ya plus personne parce que ca sait que flambder...

n°1148069
FlorentG
Posté le 12-07-2005 à 15:55:54  profilanswer

Mais nan, ça rajoute strictement que dalle [:johneh]

n°1148075
shrito
Posté le 12-07-2005 à 15:57:27  profilanswer

bon allé je me casse pk les gamin  de deux ans d age mental ca me gave la... allé amusez vous a faire bugger mon forum si ca vous amuse..

pour ceux qui ont vraimebnt chercher a m aider merci quand meme... et désolé pour le "bordel"

n°1148078
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-07-2005 à 15:58:21  profilanswer

shrito a écrit :

c'est pas ultime mais ca rajoute un plus en sécurité...

On vient de te dire que ça ajoute rien, 0, nichts, keud.

A la limite, ça ajoute du danger et des failles potentielles, mais c'est bien tout

n°1148080
FlorentG
Posté le 12-07-2005 à 15:59:27  profilanswer

shrito a écrit :

bon allé je me casse pk les gamin  de deux ans d age mental ca me gave la... allé amusez vous a faire bugger mon forum si ca vous amuse..

pour ceux qui ont vraimebnt chercher a m aider merci quand meme... et désolé pour le "bordel"

Nan mais c'est toi le gamin là [:spamafote] On te prouve par a+b que ta pseudo-protection ne sert à rien, et voilà, on se fait traiter de gamin. C'est quand-même pas possible...

n°1148081
skeye
Posté le 12-07-2005 à 15:59:40  profilanswer

shrito a écrit :

ca ne sert pas a rien... c'est pas ultime mais ca rajoute un plus en sécurité... maintenant ta le droit d etre "censured" et de continuer a me souler avec ca... moi je te dis je suis pas un pro, j ai surement des lacune mais de las a dire que ca que je fais est stupide je trouve que tu abuse un peu... tu fais surement comme bcp sur les forum bcp mieux que les autres... et puis comme ceux la quand on te pose un question precise bah ya plus personne parce que ca sait que flambder...

S'ils te disent ça c'est pas pour faire les malins, ils savent de quoi ils parlent.
Soit ton site n'a pas de faille et dans ce cas ta protection n'apporte rien, soit ton site a des failles et dans ce cas ta protection ne sert toujours à rien parce-que facilement contournable en exploitant la faille en question.[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1148091
multani
Dépressionnisé
Posté le 12-07-2005 à 16:02:06  profilanswer

Surtout que si j'arrivais à lister les fichiers d'un forum en php, et que je tombe sur des fichiers .msu (ou un truc zarbi dans ce genre), qui n'ont à priori rien à foutre là, c'est surement le premier truc que je regarderais [:moule_bite]

Message édité par multani le 12-07-2005 à 16:02:31
n°1148096
FlorentG
Posté le 12-07-2005 à 16:04:03  profilanswer

En plus ouais :D

n°1148110
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2005 à 16:09:17  profilanswer

shrito a écrit :

http://balr0g.free.fr/hfr/img/deargod_stop.jpg

n°1148116
Puissance ​Athlon XP
Posté le 12-07-2005 à 16:11:20  profilanswer

Bon, petite tentative de recentrage (servira à rien)

Comme j'ai toujours pas ma connexion ADSL je me permet de vous mettre un screen histoire de montrer ce que je me fais chier à faire :o

http://img306.imageshack.us/img306/2894/forum25cr.th.png

n°1148118
FlorentG
Posté le 12-07-2005 à 16:12:53  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Comme j'ai toujours pas ma connexion ADSL je me permet de vous mettre un screen histoire de montrer ce que je me fais chier à faire :o

http://img306.imageshack.us/img306 [...] 5cr.th.png

Les couleurs ne sont pas assez contrastée :( On peut les modifier ?

n°1148122
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2005 à 16:15:26  profilanswer

AH !!!! un faux maceux ! Sinon, sympa l'interface. ;)

n°1148124
Puissance ​Athlon XP
Posté le 12-07-2005 à 16:18:13  profilanswer

Disons que pour l'instant je fais un truc qui me plait, mais zinquietez pas y'aura des features d'accessibilité/personnalisation :o

n°1148128
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2005 à 16:19:27  profilanswer

Bien ! :jap:

n°1148177
scull
Posté le 12-07-2005 à 16:45:35  profilanswer

Puissance  Athlon XP >>> superbe ! Faut voir les perfs maintenant ^^

---------------
n°1148181
skylight
Made in France.
Posté le 12-07-2005 à 16:48:14  profilanswer

scull a écrit :

Et c'est reparti pour la tournante enculage de mouches....  [:clarkent]

n°1148197
Puissance ​Athlon XP
Posté le 12-07-2005 à 16:59:54  profilanswer

Si je courrais après chaque ms je coderais bien autrement... Ceci dit faudrait quand même pas que je tombe au niveau phpBB quoi :o

EDIT :  

scull a écrit :

Dans un an quand j'aurais un truc fonctionnel ouais [:ddr555]

Message édité par Puissance Athlon XP le 12-07-2005 à 17:01:21
n°1148234
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 12-07-2005 à 17:37:32  profilanswer

Superbe !!! :) Même le skin j'adore ^^ Niveau design ca me plait en tout cas ;)

Si je courrais après chaque ms je coderais bien autrement... Ceci dit faudrait quand même pas que je tombe au niveau phpBB quoi :o

EDIT :  

Dans un an quand j'aurais un truc fonctionnel ouais [:ddr555]

Bah ca a l'air bien parti :)

Message édité par Multinickname le 12-07-2005 à 17:38:25

---------------
Feaks Forum
n°1148274
drasche
Posté le 12-07-2005 à 18:35:39  profilanswer

beau design :jap:

T'as tendance à pousser à droite non? :??: (les boutons, la date de message)
Je ne sais pas si c'est le plus pratique, notamment parce qu'on lit de gauche à droite :D  'fin c'est juste une remarque :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1148358
Puissance ​Athlon XP
Posté le 12-07-2005 à 20:06:24  profilanswer

Si j'ai viré les boutons/date de leur place habituelle c'est justement pour ne plus "géner" la lecture des messages du haut vers le bas. A mon avis c'est juste une habitude à prendre, mais je verrai bien avec le temps :jap:

J'aurais tout aussi pu tout mettre à gauche mais ça aurait fait un gros bloc de bouton et un coté vide :/
(considérations de design quoi)

Sinon, merci pour vos remarques, ça fait plaisir :)

EDIT : C'est ptet de l'enculage de mouche ergonomique, mais ça a le mérite d'être original  [:joce]

Message édité par Puissance Athlon XP le 12-07-2005 à 20:09:12
n°1148370
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 12-07-2005 à 20:26:50  profilanswer

scull a écrit :

:kaola:  ouned, c'est facile de dire que c'est la pub qui casse tout :lol:
;)

je suis pas responsable des headers que mettent les clients [:spamafote]

n°1148384
aspegic500​mg
Posté le 12-07-2005 à 20:58:57  profilanswer

quelqu'un aurait un moyen de remplir une base pour tester un forum avec des dizaines de milliers de messages ? (j'ai la flemme de faire un script pour pomper un forum existant ... tel que hfr :whistle: )

n°1148385
drasche
Posté le 12-07-2005 à 21:01:30  profilanswer

EDIT : C'est ptet de l'enculage de mouche ergonomique, mais ça a le mérite d'être original  [:joce]

Certes, comme tu dis, il faut voir à l'usage :) HFR était très dépaysant pour moi au début :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1148406
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-07-2005 à 21:49:54  profilanswer

Si j'ai viré les boutons/date de leur place habituelle c'est justement pour ne plus "géner" la lecture des messages du haut vers le bas. A mon avis c'est juste une habitude à prendre, mais je verrai bien avec le temps :jap:

Alors là, franchement, chapeau.
C'est une originalité à toute épreuve  :love:  
Les boutons verticaux, c'est une superbe idée, je te parie que d'ici un an, un paquet de forum auront repris ton idée, en attendant, moi qui suit plutot du genre à développer des forums sur mesures plutot qu'à faire un script déployable, mon prochain forum reprendra cette idée, depuis le temps que je cherche un moyen de ne plus avoir ces p*tain de boutons entre chaque message, tu m'as ouvert la voie.
Bravo encore et merci.

n°1148415
Max Evans
Posté le 12-07-2005 à 21:56:22  profilanswer

Ouais bon, j'voudrais pas jouer mes rabats-joie, mais j'ai déja testé les boutons sur le côté, et j'ai centaines de membres qui m'ont harcelé :o

En même temps, dès qu'il y a du changement ... :D

---------------
n°1148425
drasche
Posté le 12-07-2005 à 22:05:31  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ouais bon, j'voudrais pas jouer mes rabats-joie, mais j'ai déja testé les boutons sur le côté, et j'ai centaines de membres qui m'ont harcelé :o

Oui tu as été faible, tu aurais dû résister :o

---------------
n°1148431
Puissance ​Athlon XP
Posté le 12-07-2005 à 22:08:38  profilanswer

drasche a écrit :

Certes, comme tu dis, il faut voir à l'usage :) HFR était très dépaysant pour moi au début :D

Perso j'ai commencé avec HFR alors j'ai énormément de mal à m'adapter à des design plus fournis (ex: voir clubic.com  [:gilbert gosseyn] )

The-Shadow a écrit :

Alors là, franchement, chapeau.
C'est une originalité à toute épreuve  :love:  
Les boutons verticaux, c'est une superbe idée, je te parie que d'ici un an, un paquet de forum auront repris ton idée, en attendant, moi qui suit plutot du genre à développer des forums sur mesures plutot qu'à faire un script déployable, mon prochain forum reprendra cette idée, depuis le temps que je cherche un moyen de ne plus avoir ces p*tain de boutons entre chaque message, tu m'as ouvert la voie.
Bravo encore et merci.

Amen :sol:  
Ben content que mon idée plaise, j'avoue que ça me ferait plaisir de voir des gens s'en inspirer :)

Max Evans a écrit :

Fuck the user :o  
(tfason, je compte pas ouvrir de forum à l'heure actuelle, alors dès que je peux j'innove - enfin j'essaye...)

n°1148453
scull
Posté le 12-07-2005 à 22:35:44  profilanswer

Le mieux c'est encore de ne pas dev d'options, ainsi il n'y a pas de raison de mettre des icones :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question avec les forums phpbb2[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)
Forums phpBBQui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ?
[Merise] Mise en place d'un MCDFocus mal placé....
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?Mise en place d'un formulaire CGI
forums création de site internetJava - Mise en place d'une api (Servlet)
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)