| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:00:33 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
multani Dépressionnisé | Hum, si j'ai bien compris, il a un script php, un fichier .xhtml, il ouvre le .xhtml avec DOM, fais ces modifs dedans, et l'envoi au navigateur après ... |
skeye |
FlorentG |
|
skylight Made in France. | j'ai pigé le truc, ca ressemble quand meme tres fortement aux templates, et particulierement à smarty. |
skylight Made in France. | et je suppose que tu as autant de fichier xhtml que de morceaux que tu veux assembler... |
FlorentG |
|
skeye |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:26:22 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
skylight Made in France. |
|
FlorentG |
|
skylight Made in France. | Ouais enfin si tu veux, j'ai rien compris à ce que tu as dit.. |
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
skylight Made in France. | Concrètement, j'aimerais bien connaître et apprendre tout ça, mais où ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | http://www.php.net/manual/en/ref.domxml.php Et amuse-toi bien |
FlorentG | Ou cherche des tutos sur XML/XSLT |
|
0x90 → |
|
Je@nb Kindly give dime | La pub est une plaie |
FlorentG |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | autant faire un include en php alors... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
0x90 → |
|
FlorentG |
|
Limit |
|
|
drasche |
Message édité par drasche le 14-04-2005 à 13:47:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
multani Dépressionnisé |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |