| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:08:40 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
FlorentP | Bah dans ce cas suffit d'en rester aux standard qui le sont vraiment, cad qui marchent partout, ça sert à rien d'être 5 générations en avances, faut être un bon endroit au bon moment |
FlorentP | Le html 2 c'était ya 15 ans |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin le HTML 4 ça date de 1998, on peut comprendre qu'ils veuillent un peu le faire évoluer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP | Une petite question pour drasche, t'as mis combien de temps pour coder cette 0.1 beta 1 ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | moi g commencé vendredi, il me reste la zone admin, et à pofiner.... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 23:13:31 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet | Coder le forum en lui meme ne prend pas trop de temps c'est les modifs que tu fais petit a petit qui prennent du tps ... enfin dans mon cas |
scull MySCULL cay bon mangez en! | pareil --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rainbow_Efreet | Scull : tu compte laisser des tailles fixes à tes divs ? |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Puissance Athlon XP | Merci pour vos témoignages |
zion Plop |
|
souk Tourist | et un en java qui avance douuuuuuuucement, tres doucement |
zion Plop |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | drasche, tu pourrais remettre ton forum en ligne stp, que je termine mon bot ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | je voudrais faire une remarque a tous les concepteurs de forum, n'affichez pas le mail dans le profil pour les personnes non connecté car sinon, c'est un paradis pour les spammeurs qui cherchent des mails avec leurs bots ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | Pour afficher les e-mails, j'utilise une version modifiée de ça: http://www.neokraft.net/sottises/mailencoder/
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Je voudrais faire une remarque à tous les concepteurs de botaflood
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KangOl Profil : pointeur | pour cacher les mails vous pouvez egalement utiliser cette technique : http://www.stunicholls.myby.co.uk/menu/email.html --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche |
drasche |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FlorentP |
|
multani Dépressionnisé |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | je prend, combien de multi on a ?
Message édité par scull le 12-04-2005 à 13:29:39 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | sky-o-matic c'est sky, moi, pas sly |
KangOl Profil : pointeur | sky & GG --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | bin tu l'as pas mal modifier quand meme... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas tant que ça.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | le jeu de pistes --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
KangOl Profil : pointeur | faut que je regarde ca plus en profondeur mais ca me semble bien parti... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |