| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Limit | Reprise du message précédent :
non |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 00:02:12 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rainbow_Efreet | Bon aniv |
drasche |
Message édité par drasche le 25-07-2004 à 16:23:26 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 20:00:46 ![]() uen version payante pourrait s'appeller Cash Board |
ils parlent bizarrement ces belges --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 21:15:54 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 21:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 21:34:19 ![]() |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
drasche | Puisque mon forum a maintenant un nom, l'url a légèrement changé: http://drasche.dyndns.org/board999/index.php
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | Ptain en lisant la doc de MySQL, je découvre enfin un moyen de balancer 1000 rows d'un coup pour de vrai, suffit de spécifier plusieurs sets de values dans l'insert Message édité par drasche le 26-07-2004 à 23:05:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | En parlant jointures, j'ai finalement opté pour éviter un maximum, on dirait qu'il y a des gains intéressants à obtenir (merci Sky du conseil), et en fait, c'est surtout plus facile à optimiser au niveau MySQL, suite à une petite lecture du manuel hier --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Core 666 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Core 666 |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 27-07-2004 à 10:01:06 |
Core 666 | Justement, je n'ai aucune redondance d'informations. A 2 astuces près rendues indispensables pour rendre les performances le plus indépendantes possible de la taille du forum, ma base est parfaitement normalisée.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche | ouais donc ma base est "assez" dénormalisée --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pilou51 | Bonjour à tous |
esox_ch | Bonjour tout le monde,
|
Message édité par Gfreeman le 27-07-2004 à 10:23:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ben fait c'est assez logique : plutot que de faire des jointures lentes et qui peuvent être évitées, faire des petites requêtes plus nombreuses mais ciblées peut rapporter en performances. Enfin je le pense ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karamilo | En général, une jointure évite une requete dans une boucle donc c'est toujours benefique dans ce cas la. Maintenant, je vois pas trop un cas precis ou il y a une jointure qu'on peut virer sans faire un nombre de requete qui depend du nombre de resultats (boucle). |
uriel blood pt.2 | la jointure evite surtout le produit cartesien qui est toujours assez lourd (dites moi si je me trompe) --------------- IVG en france |
|
esox_ch | En attendant vos commentaires a propos de mon database, j'ai sorti 2 requettes qui , couplées font exactement ce que j'ai besoin .. Mais vous voyez sans doute le probleme :
|
skylight Made in France. |
Et le lock de 2 tables dont l'une souvent appellée... |
skylight Made in France. |
Pas forcément.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |