| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Tu as raison : je vais le faire (juste une colonne à rajouter dans la table config_users et le truc associé). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:21:51 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ya celui de skylight qui est bien. tu trouvera un lien dans le premier post de ce topic.
Message édité par fabien le 17-06-2004 à 13:54:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pascal_ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | merci. j'ai effacé au dessus |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 17-06-2004 à 14:43:54 |
chaced |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:44:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Normalement oui, car les forums que j'héberge actuellement seront tous migrés en v5 |
chaced |
tu pourrais mettre a jour ta page d'installation et mettre celle de le-node ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
c pas pour moi, j'ai deja mon forum, mais sur le-node la version n'est pas en telechargement (j'ai pas trouvé de lien), et puis bon c mieux de telecharger le forum sur le site officiel.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
Message édité par chaced le 17-06-2004 à 15:03:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tiens je n'ai jamais eu à la faire ça : j'ai paramétré mon server de telle façon à ne pas avoir ce souci ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ca fait en sorte de "crypter" le message façon comme cause kenny dans Southpark --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
chaced |
chaced |
Ah oui effectivement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mets aussi le dossier images/perso en 777
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-06-2004 à 21:39:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... Ce que je vais dire va paraitre con mais ... Tu as pensé à vérifier la taille et le poids dans l'admin ? (section paramètres divers) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Dernière intervention (avant de se faire jeter --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Murat alors sa donne quoi tes multi-forums ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | tu parles là des sujets favoris ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ha oui au lieu de faire des favoris tu fais une black list ?
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | ca fonctionne de la meme maniere. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |