| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Olivier51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:59:18 ![]() ![]() |
Olivier51 | Nouvelle mise à jour du forum :
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
j'arrive pas a m'identifier avec test/test --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Olivier51 | Etrange, je viens d'essayer ça marche ...
|
c'est un bug de ton forum.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | par contre, je suis baisé en fait moi :
|
c pour ca qu'il faut rien changé lorsque tu insere dans la bdd --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Perso, je parse tout (Smilies, tags, meme les quotes) avant l'insertion dans la BDD, ca marche impec --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tu reviendra me dire ca quand tu aura créé l'option editer --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 20:32:42 ![]() ![]() |
Max Evans |
Max Evans |
skylight Made in France. |
hum |
Max Evans |
ben imagine que tu veux changer le code html par exemple mettre du xhtml,etc he bien tu peux pas --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | si tu peux, en reparsant toute ta bdd |
Max Evans |
skylight Made in France. | dans le cadre de l'évolutivité ... tu peux pas aller loin.
|
karamilo | je me suis mis au design du forum ( qui n'existait pas |
j-'-r Sans horraires fixe | non pas encore --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
drasche | ainsi que sous Moz 1.4 et IE6
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tu t'es pas trompé de topic par hazard? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | ca marche pas du tout car je suis en plein travail de design, je change tout partout mais le gros est la ( niveau design ).
Message édité par karamilo le 08-07-2003 à 17:08:39 |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 08-07-2003 à 15:59:19 |
karamilo | thx |
Max Evans | Oki pour les icones
|
karamilo | c'est pas un probleme de \n ? |
Max Evans | Je crois --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
karamilo | sinon tu vires les \n et oublies de remplacer les <br /> par \n a l'edit |
karamilo | j'ai amélioré encore et changé le lien ( pour gérer le forum Message édité par karamilo le 08-07-2003 à 17:10:42 |
Max Evans |
karamilo | que dalle ouais Message édité par karamilo le 08-07-2003 à 17:14:36 |
Max Evans |
Max Evans | Bon allez, je remets tout sur mon compte Nexen pour voir aussi --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Voila pour la tite démo : http://forum-smallville.nexenservi [...] onfig=nono
karamilo | j'obtiens 0.004s ( bien ) ou 0.030s ( c reste acceptable
|
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |