| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
ben ya pas de secret, pour eviter les failles faut d'abord connaitre les failles qui reviennent souvent (include, cross scriptiing, sql injection ...) ensuite faut avoir un code propre et bien organiser pour detecter une faille.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 10:07:41 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | c sur kan le code est pas dispo, sa limite un peu le travail des hackeurs...
|
ratibus | En parlant de sources, qui ici distribue ses sources (et où éventuellement) ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est vrai que question failles, c'est ce qui m'inquiète le plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | moi sa me fait marrer sa :
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Limit |
Dans ce cas, c'est pas très soft de la part de gaia de ne pas faire profiter de leurs optimisations à phpBB. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis online = forumeur qui a été actif dans les dernières minutes... c'est très relatif donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 14:57:06 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Limit : bon courage pour tes optis |
Limit | oui c'est clair que la recherche ca doit bien pomper également. Elle est HS pour moi actuellement.
|
Limit |
enfait, le plus dur c'est de concilier l'optimisation et la clarté du code. Parque ce des fois c'est bien prise de tete |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Limit | THE REAL SMILEY: gros sites qui ont des bases de quelle taille? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Limit | Dans ce cas, il serait p-e intéressant d'utiliser innoDB qui ne locke qu'une ligne au lieu de la table complète. |
j-'-r Sans horraires fixe | mon nouveau "forum" qui n'a plus grand chose d'un forum : http://gigigan.webdynamit.net/ts3/ |
Limit |
et le moteur de recherche est bcp utilisé et mis à jour? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
sauf que les index fulltext ne fonctionne qu'avec MyISAM |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne pige pas pourquoi tu veux utiliser un index fulltext ... Perso mes index sont de type smallint voire mediumint ... (ça dépend des cas) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
fulltext c'est pour la recherche. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai un bug bizzare --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 20:23:37 ![]() en revenant sur ma derniere question(ma requete), je crois qu'on m'a oublié |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Essaye de régénérer tes indexes (optimisation de tables). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | la version bêta5 de mon forum vient de sortir (lien sur le forum qui se trouve sur le premier post de ce topic --------------- www.novemberguitars.com |
Max Evans |
Page générée en 0.506 secondes.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | d'ailleurs, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi les pages se génèrent plus vite si je passe en local (Page générée en 0.112 secondes. pour cette page) qu'en passant par Internet (où je dépasse les 2 secondes --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | drasche, mille merci, voilà mes temps de génération bien arrangés --------------- www.novemberguitars.com |
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! |
ben a mon avis son temps correpondait au temps que le client recoit la page, et non le temps que la page se genere sur le serveur.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |