| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:49:31 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
FlorentG |
|
FlorentG |
Ca utilise justement le fait qu'on ne s'arrête pas tant qu'il n'y a pas de break, les case suivants sont ignorés, on exécute ce qu'il y a dedans Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 03-09-2008 à 13:53:05 |
skeye | 'tain mais j'ai jamais utilisé de switch sans break, c'est pas possible autrement. [edit] ...et pour le coup, le switch est franchement une putain de structure de natas à l'envers, pour ce qui est de la lisibilité du code, amha. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 03-09-2008 à 13:57:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosbin OR die; |
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 03-09-2008 à 13:57:13 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
FlorentG |
|
skeye |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:59:01 ![]() ![]() |
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Episode 2, skeye découvre comment fonctionne le switch --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
theredled ● REC |
T'as eu un trop bon prof Mais du coup tu t'es jamais dit que ton break servait à rien Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-09-2008 à 14:23:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 03-09-2008 à 22:03:18 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dr Bing | Question à la con, concernant par exemple un script de forum. Sur la page des messages, j'ai : WHILE (requete de listage des messages) AFFICHER tout le reste Bref, sachant que j'ai 50 messages/page, ça me fait 50 SI. Or si le premier SI est rempli, les 49 suivant le seront forcément. Y a une méthode pour éviter de faire autant de vérif ? Une seule suffit en fait. Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 04-09-2008 à 20:35:16 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Mettre le contenu dans une var ? Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 04-09-2008 à 20:43:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Toujours mieux que :
Message édité par Dj YeLL le 04-09-2008 à 20:46:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Bing |
Autrement, je peux placer une variable dans ma variable d'ailleurs ? Genre : $var = "<a href=\"delete.php?message=".$num_message."\">Delete message</a>"; Je risque d'être emmerdé nan ? Message cité 2 fois Message édité par Dr Bing le 04-09-2008 à 20:49:08 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
skeye |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
skeye |
Dr Bing |
Dr Bing | Faut croire que non --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
multani Dépressionnisé |
|
tomsoft |
|
T'envoies un header('Content-Type: text/html; charset=utf-8') avec php ? Edit: Euh non j'ai rien dis Message édité par Dj YeLL le 04-09-2008 à 22:48:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomsoft | c'est pas php qui chie dans la colle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |