| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:06:44 ![]() ![]() |
theredled ● REC | [quotemsg=2097393,1958,13108] Ben ils n'utilisent pas le même php.ini% Message édité par theredled le 25-08-2011 à 11:18:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC | Ca ne se fait pas.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est bien ce qui me semblait (vu que j'avais rien trouvé), je vais creuser avec le timeout.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon, personne n'utilise Visual Studio + VS.PHP ? Jvais voir ce que ça donne avec Symfony prochainement Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2011 à 11:41:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 19:59:12 ![]() 'Jour, Actuellement j'utilise une petite base en CSV mais c'est lent, et dans beaucoup de cas ça ne trouve rien. EDIT : je viens d'essayer avec l'extension pecl pour GeoIP, c'est plus rapide mais toujours pas top Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 20:08:45 |
FlorentG | Tiens en local j'me suis amusé à foutre PHP en module, pas en CGI |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:27:06 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
Alekusu2 | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-09-2011 à 10:52:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
En local php est dans le path? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-09-2011 à 11:08:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
c0wb0y :d |
|
PierreFeuille | Salut,
|
skeye | Promo sur PhpStorm en ce moment, si ça intéresse du monde! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye |
albertdu93 | Le Php j'adore .. |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ya des parenthèses en Python Et des accolades aussi, mais c'est pour les dict et les set litéraux C'est plus simple avec un clavier qwerty les parenthèses Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-11-2011 à 23:38:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pour les sets:
Après il y a les comprehensions, dans 3.x (et backportés dans 2.7) ils ont ajouté des set comprehensions et des dict comprehensions, c'est kewl. Message édité par masklinn le 18-11-2011 à 11:28:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Mon dieu c'est beau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ce topic --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |