| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:21:29 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-05-2011 à 15:22:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BeGiNNeR02 | |
skeye | Je vois pas la question php. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
J'arrive pas
Et il gueule à chaque fois qu'un PHP a pas de ?> Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2011 à 15:43:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Mais pourquoi flo850 lui il compte le XML ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | Il doit pas avoir la même version. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 25-05-2011 à 15:54:01 --------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:53:37 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 25-05-2011 à 15:57:15 |
flo850 moi je | mais alors , ou est la question si tu as déjà une réponse que tu souhaites conserver ? --------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | C'est beau |
FlorentG |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
krifur |
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 28-06-2011 à 10:55:11 |
flo850 moi je | la représentation d'un float en mémoire n'est pas toujours exacte --------------- |
krifur | humm je suis pas sur de bien comprendre, c'est pas moi qui est définit le type de "n", tu proposes de le caster en int au moment de l'arrondi ?
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 24-06-2011 à 17:18:07 |
theredled ● REC | Joys of floating points --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
krifur | une solution Message cité 1 fois Message édité par krifur le 24-06-2011 à 17:33:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-06-2011 à 17:33:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
krifur | I've been Masklinned |
krifur | re |
nraynaud lol | ouais, un truc genre --------------- trainoo.com, c'est fini |
krifur | merci pour l'instant j'ai mis les chemins en dur ça à bétonner le truc, je vais qd même voir du coté de dirname pour faire si c'est plus propre... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 18:45:59 ![]() Ou bien tu peux utiliser les constantes magiques :
|
theredled ● REC | Ca me fait penser que dans Prestashop on peut pas forcément utiliser dirname(__FILE__)... Ils font des eval() avec les scripts Message édité par theredled le 07-08-2011 à 19:27:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 00:35:00 ![]() arf javais pas vu la rponse de nraynaud mais en gros je propose un mix entre sa version et celle de nazztazz |
swattd12 | salut atous les membres du forum je suis debutant en programmaton java et j'aimerai recevoir quelque conseils vanant des experts de la programmation comme vous afin de devenir dans un futur proche un grand programmeur merci |
theredled ● REC | J'ai un problème d'encodage pour un script d'import TXT -> BDD... uniquement en mode console Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-08-2011 à 01:32:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-08-2011 à 01:46:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | mb_strtolower() me bousille tout aussi. Nous v'la biens. edit : ah, faut mettre UTF-8 en 2e paramètre sinon il fait nimp. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-08-2011 à 02:25:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |