| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:51:46 ![]() ![]() |
theredled ● REC | +1 jamais vu l'intérêt quel que soit le langage --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
J'ai pas dit ça
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:13:39 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Une classe c'est une boîte noire donc à l'intérieur on y fait ce qu'on veut, donc au plus simple Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-05-2010 à 11:15:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
theredled ● REC |
skeye |
theredled ● REC |
Perso j'ai jamais eu de pb alors que je surcharge tout et que j'ai passé 3 versions majeures. Ils doivent faire gaffe je suppose (justement pour les protected ?). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2010 à 11:40:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-05-2010 à 11:43:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Fin bon je vois mieux l'utilité de private du coup, à petite dose ça peut être pratique ouais. Merci bonsoir Message édité par theredled le 06-05-2010 à 11:48:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
skeye |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2010 à 12:03:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
le reste était en protected + une fonction__call des familles qui va bien Message édité par flo850 le 06-05-2010 à 14:04:20 |
nraynaud lol | hep les gars, j'ai un file_exists() qui renvoie false, mais le fichier existe bien, et sqlite arrive bien à écrire dedans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | non, dans c:\windows\temp\test.db --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ça ne se produit que sur une seule machine, toutes les autres ça marche. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |