| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:44:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:54:50 ![]() 'Jour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 18:55:00 |
skeye | T'as plus général comme question? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 29-04-2010 à 19:01:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Dans l'absolu (qq soit le cas ou le language) c'est mal :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-04-2010 à 19:06:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:12:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 19:12:30 |
theredled ● REC |
Si c'est pour un site pas trop complexe, ya pas trop à se géner je pense. Message édité par theredled le 29-04-2010 à 19:17:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 20:55:38 ![]() Ok, merci, je vais essayer ça. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 18:22:19 ![]() Ok, et je vois cà dès que je finis mon singleton d'accès à la bdd |
flo850 moi je | et dans un script php ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Tiens, une question pour voir. Valider ce <form> va m'envoyer où, pour vous? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 03-05-2010 à 15:09:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | La même pour moi, plus pratique pour tout : moins de code, moins de redirections, tout est centralisé etc. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-05-2010 à 15:15:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Je sais pas, si tout doit être sauvé au dernier moment je ferais ça en JS/ajax avec un seul gros formulaire DOM je pense. Message édité par theredled le 03-05-2010 à 16:02:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par masklinn le 03-05-2010 à 16:16:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Ouiii, Django machin nien nien nien. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-05-2010 à 16:46:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 03-05-2010 à 16:51:22 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça existe un micro-framework ultra léger/simple. Mon besoin : Gestion de formulaire (donc auto-remplissage lors de l'édition)
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-05-2010 à 16:53:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par masklinn le 03-05-2010 à 17:02:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Je hais ce langage, à chaque fois je me fais avoir par ça :
Il pourrait pas péter au moins un warning ce con??????????? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 06-05-2010 à 10:50:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |