| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:54:32 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | ok, on oublie alors, merci edit: a priori j'aurai toujours la main, mais la flemme ou l'oubli de configurer le php.ini Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-04-2010 à 15:01:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | <? : short_tag =on ou un truc du genre dans le php.ini |
FlorentG | short_open_tags
Message édité par FlorentG le 14-04-2010 à 15:36:54 |
brisssou 8-/ |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
oups. Message édité par skeye le 14-04-2010 à 17:14:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
ça a déjà marché pour quelqu'un pear sous windows? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 15-04-2010 à 14:26:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:26:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye |
flo850 moi je | quand on t'a dis que php sous windows c'était un peu la version moderne du chemin de croix, mais avec 6457 stations, tu aurai du nous croire |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Vous êtes nuls, ça marche très bien |
theredled ● REC | Putain mais quelqu'un a déja réussi à faire marcher l'"interactive mode" sur PHP 5.3 ? Là c'est pire que tout, pas de prompt, aucun affichage, avec ou sans <?php, avec ou sans exit; . Message édité par theredled le 20-04-2010 à 10:55:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
*syl* --> [] |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
*syl* --> [] |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
On est bien loin d'un python (pas besoin d'aller aussi loin qu'un ipython ou bpython), d'un ghci ou d'un irb, sans même parler des REPLs Lisp Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 13:01:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Ya peu de chances, les requetes s'executent une par une. Dans tous les cas il faut un ; entre les statements je suppose. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Funky Max And then, I woke up. | J'viens de tester et ça passe pas en mysql, erreur de syntaxe.
C'est vrai que c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-04-2010 à 10:55:19 |
theredled ● REC |
Et c'est mysql_query(), pas mysql_queries() (en passant, utilisez plutôt PDO) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-04-2010 à 11:03:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Funky Max And then, I woke up. |
|
theredled ● REC |
Funky Max And then, I woke up. |
|
theredled ● REC | DateTime avec PHP 5.3 edit : enfin, c'est mieux qu'avant, je veux dire Message édité par theredled le 23-04-2010 à 14:25:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ouais, bon, sans surprise, en fait c'est de la merde il manque plein de trucs. Message édité par theredled le 23-04-2010 à 15:11:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | Je vois pas la difficulté. En php tu récupères le contenu de ta table, et tu boucles sur le résultat pour afficher les <option>. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |