| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 10:22:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | 'tain mais je peux utiliser une closure en PHP ? c'est la fête à la maison ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 26-03-2010 à 12:23:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | les objets sont passés directement
--------------- |
nraynaud lol | merde, ça veut dire qu'ils auront leurs champs pas encodés ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
(les objets seront transformés en tableaux associatifs par contre) On s'en fout, mais c'est exprès que tu utilises pas "elseif" ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-03-2010 à 12:33:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:31:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol | et là ?
nraynaud lol |
theredled ● REC | Sinon jme répète, mais pourquoi tu veux traiter le JSON coté serveur, et pas juste insérer en JS en mode échappé ? (element.setText() avec mootools, element.text = "" en JS normal je crois) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-03-2010 à 12:38:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Doit pas y avoir grand chose de dépendance à sf (je pourrais t'aider) pour l'intégrer dans ton projet. Ensuite t'auras juste à faire sfOutputEscaper::escape() Edit : à première vue faudra utiliser d'autres exception et y a juste un appel à sfConfig pour choper le charset. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 26-03-2010 à 12:47:50 --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
*syl* --> [] |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
theredled ● REC | Jparlais de sa fonction, elle génère un array dans tous les cas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
nraynaud lol |
theredled ● REC | Putain mais PHP gère la mémoire comme un pudding ou quoi ? j'ai plein de gros objets, je les ->free() je les unset()... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-04-2010 à 16:04:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC | nan > 5.3 Bon ya ptet Doctrine en cause dans l'affaire aussi Message édité par theredled le 02-04-2010 à 16:19:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pcgamer tu pe pa test | ah, pas vu celui là...
--------------- master race :o |
flo850 moi je | tu as relancé apache après avoir installé apc ? |
pcgamer tu pe pa test | of course (même reboot pour un des seveurs), l'extension est bien chargée et marche à moitié : ça met bien les trucs dans le cache, je peux les récupérer, mais une fois le script fini le cache redevient vierge tout seul
Message édité par pcgamer le 08-04-2010 à 00:21:02 --------------- master race :o |
theredled ● REC | Ho, Ya moyen désactiver le cache d'opcode d'APC sans désactiver tout ? (je veux conserver juste le data store) Message édité par theredled le 11-04-2010 à 17:49:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'ai trouvé, ça marche avec apc.filters = ".*"...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | http://php.net/manual/en/book.phar.php
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |