| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 19:04:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hep les jeunes, si quand je fais un ->save() une erreur SQL se produit, je le sais comment ? ça déclenche une exception ? edit : comment on gère les UNIQUE avec doctrine ? genre j'ai mis mon "index" unique, mais comment ensuite je sais lors un coup de DML si on a tenté de violer la contrainte et ça a échoué ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-03-2010 à 15:18:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-03-2010 à 15:32:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | ok, merci.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
theredled ● REC | Enfin ce qui est sûr, c'est que tu n'auras pas de gestion d'erreurs qui soit cross-SGBD... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:00:26 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
nraynaud lol | toi t'es du genre à vérifier que le fichier existe avant de l'ouvrir non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Il vérifie que le fichier existe à chaque lecture d'octet... Pour être vraiment sûr. |
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
flo850 moi je | ne devrais tu pas remplacer Doctrine_Connection_Sqlite_Exception par Doctrine_Connection_Exception --------------- |
skeye |
theredled ● REC |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol | les numéros de SQLState sont dans la norme SQL92
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol | http://www.doctrine-project.org/do [...] :diff-tool
theredled ● REC |
nraynaud lol | et son petit nom par défaut c'est quoi ? elle sera créé lors de ma première migration ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | De tête, migration_version jcrois. Elle est créée à la première migration ouais.
Message édité par theredled le 25-03-2010 à 01:18:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les jeunes, de manière simplifiée je fais à peu près partout
flo850 moi je | array_map ? --------------- |
theredled ● REC | Pourquoi tu le fais pas en JS ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |