| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 23:13:22 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | bha oui . avant ton include tu fais un file_exists, pas trop le choix
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | en mode sale :
--------------- |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-01-2010 à 11:17:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 12:46:22 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | et pourquoi pas , tout simplement , un include d'un fichier hors de la copi e de travail ? --------------- |
*syl* --> [] | Ouep, pas possible, ça pue |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
draytane gamer passioné | bonjour, j ai vu blabla j ai donc préféré poster ici |
nraynaud lol | SOS :
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je | on compare avec la chaine de caractère true ou false --------------- |
theredled ● REC | En fait le pb là c'est pas vraiment le langage mais plus le mec qui a osé écrire true dans une chaine de caractères Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-01-2010 à 10:13:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | je dirai bien qu'il y a un parsing de json fait à la main de manière très sale --------------- |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
T'es pas non plus obligé de stocker en BDD un donnée brute que tu reçois Et puis l'intérêt de passer "true" à du post ? Parce que ça sera forcément une chaine de caractères... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-01-2010 à 11:26:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-01-2010 à 11:42:30 --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
skeye | 'tain zend.
Message édité par skeye le 01-02-2010 à 17:16:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |