| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:13:11 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c'est pas ce que fait pdo ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 21-01-2010 à 09:17:34 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
skeye |
[edit] ok, je débarque 3h plus tard. Message édité par skeye le 21-01-2010 à 12:04:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
nraynaud lol | y'a des pros du PHPunit ici ? comment j'importe mes classes pour les tester dans le fichier de test ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:55:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol | rooh le bordel PHPunit --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
nraynaud lol | merde --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
À ta place je la virerais pas. J'aurais: t'as plus qu'a composer un truc du genre :
Message édité par 0x90 le 21-01-2010 à 19:18:24 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | vous les gérez comment les fichiers PHP qui doivent pas se retrouver dans le docroot ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dite pour éviter le XSS, vous faites le htmlentities avant de mettre en base ou au moment d'afficher dans la page ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
flo850 moi je |
à l'affichage Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-01-2010 à 08:34:33 --------------- |
nraynaud lol |
idéalement, ta méthode d'affichage devrait tout escaper par défaut, sauf ce qui a explicitement été marqué "à ne pas escaper" (c'est ce que fait le système de templates de django par défaut depuis 1.0, par exemple). Derrière, fais aussi gaffe aux CRSF Message édité par masklinn le 22-01-2010 à 09:37:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | CRSF c'est juste l'envoi de formulaire entre sites ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
flo850 moi je | http://php.net/manual/fr/function.array-search.php à la place de array_key_exists et un tableau associatif roleText <->idRole --------------- |
ratibus |
FlorentG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | Message édité par ratibus le 22-01-2010 à 12:30:28 --------------- |
theredled ● REC | 'k --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
nraynaud lol | comment vous organisez le switch de base entre les tests auto, les tests côté client et la vraie base ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol | ok --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les gens, comment je peux faire un include_if_exist --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |