| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:44:38 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol |
nraynaud lol | mais ça me fait un peu chier, j'ai eu beaucoup de sarcasmes sur ma classe Job, mais pas trop d'autres propositions. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:54:36 ![]() ![]() |
flo850 moi je | si tu parles d'ici --------------- |
skeye |
flo850 moi je | je pensais qu'il y avait plus d'autres choses ( genre l'encapsulation en transaction, le log d'erreur, ... ) --------------- |
nraynaud lol | 'tain c'est relou les langages où ils mettent pas tout côte-à-côte pour apprendre plus vite --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
skeye | Sinon, pour répondre un peu plus à la question d'origine, j'ai des classes perso qui s'utilisent à peu près comme ça, chez moi :
Message édité par skeye le 20-01-2010 à 17:14:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
avec errorCode et errorInfo? http://fr.php.net/manual/en/pdostatement.errorinfo.php Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-01-2010 à 17:14:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
flo850 moi je | sinon, en plus récent , il y a les exceptions , mais ça n'a pas l'air de t'enchanter --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | et surtout vous avez l'air de cracher sur la classe job, donc comment je la vire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | ...mais tes jobs c'est systématiquement définition d'une classe, et execute(new monJob()), et voilà? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | oui, c'est con à chier, c'est pour ça que j'aimerai le virer --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
skeye |
Ok, donc perso je séparerais complètement les requêtes/transactions du reste.
Message édité par skeye le 20-01-2010 à 18:09:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | *tout* le but du Job c'est justement de pas répéter le session_start(), le try/catch et le echo --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
nraynaud lol | skeye > ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Bah tu rajoutes une classe JobRunner :
...et là ton script est minimaliste :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-01-2010 à 18:34:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye |
Message édité par skeye le 20-01-2010 à 19:07:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
drasche |
Message édité par drasche le 20-01-2010 à 22:50:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |