| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:19:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
(c'est pas plutôt pour gagner la retro-compatibilité d'une faute qu'il avaient commise dans l'API avant nan ?) Message édité par theredled le 30-11-2009 à 22:14:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon Message édité par theredled le 30-11-2009 à 22:22:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | Quand phpdesigner était gratuit, je le trouvais pas mal. Je ne l'ai plus testé depuis qu'il est payant, mais il a l'air encore plus complet qu'il ne l'était. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour le coté nouveauté, tu sais qu'il y a PHP6 sinon ? (juste pour foutre ma merde --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bixibu Ca ... c'est fait! |
theredled ● REC |
Par contre tu peux passer à php 5.3 si tu veux être à la pointe de la technologie Message édité par theredled le 01-12-2009 à 11:47:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:00:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Quelqu'un utilise Eclipse PDT ? J'ai plus de "class" dans mon menu pour créer un nouveau fichier, et ma template de class (via "new PHP file" ) est foireuse et ressemble à ça :
Et je ne trouve aucune variable fonctionnelle pour ajouter le nom du fichier après "class", ${file} ne marchant pas (ça fait une page blanche) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-12-2009 à 13:09:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
Ok. Merci. C'est quand même bien Netbeans, avant de planter au bout d'une heure Message édité par theredled le 11-12-2009 à 14:30:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | question symfony et jointure :
Dans ma définition de table ActivitesAgent , j'ai bien
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-01-2010 à 15:39:23 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 12-01-2010 à 15:52:55 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | euh, étant totalement novice en matière d'utilisation d'ORM, je me pose une question en regardant la reqûete créee avec Doctrine de flonuméro : c'est quoi la différence avec une requête en full SQL ? parce que là, à part le critère de jointure, j'ai du mal à voir la différence (et donc l'intérêt) en fait Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 12-01-2010 à 16:06:13 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC |
Ensuite en utilisant un objet tu peux chaîner, tu peux ajouter/supprimer des directives dans n'importe quel sens, réutiliser facilement, étendre, éviter les fautes de frappe (je connais pas d'éditeur PHP qui parse les strings SQL) etc. Message édité par theredled le 12-01-2010 à 17:18:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
brisssou 8-/ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-01-2010 à 17:33:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-01-2010 à 16:23:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hum, ok.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Euh oui, les catch(PDOException) qui font des echo, wtf? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 20-01-2010 à 16:36:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
flo850 moi je | on remarquera que si $_POST est vide, il n'y a ni succès ,ni erreur --------------- |
nraynaud lol |
bon, comment j'exécute un bout de code arbitraire dans un bloc try/catch fixe ("template creux" ) ? moi à la fin je veux renvoyer au client une chaine, comment je fais si echo c'est mal ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-01-2010 à 16:39:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et le code du job, c'est celui d'un junior, pas le mien --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | en tout cas, c'est pas du mvc, si dans le modèle tu fais un affichage return $success par exemple
marrant que tu n'utilise pas ça , c'est comme ça qu'on m'a appris à faire en java Message édité par flo850 le 20-01-2010 à 16:43:36 --------------- |
nraynaud lol | pour l'instant, fuck le MVC, j'ai 200 lignes de PHP, ça serait déjà bien qu'elles fuient pas trop avant de les complexifier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour une mise en page sous forme de tableau | Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page web |
| [PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | Ouvrir un fichier HTML en fin de page |
| [Résolu] Expirer la cache au niveau de la page | executer une page php sans rien afficher |
| inserer dans ma page wiki | Controler le changement de page |
| Certificat SSL a valider pour chaque élément de page | installé un mdp sur une page web avec Namo |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 | |