|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony DSC-RX1 Compact Full Frame - RX1r |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:08:25 ![]() ![]() |
yoyotoph | Faire la MAP sur les yeux vous intéresse pas ? Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 25-11-2019 à 14:13:42 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi | RX1 déjà arrivé à la maison Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 30-11-2019 à 15:03:32 --------------- monocycle.info |
alffir |
Tu as le viseur ? Ce boîtier me fait bien envie, il n'y a pas trop problème de fiabilité ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yoyotoph | Quelques problèmes d’objectif si l’appareil a été malmené. |
aleholi | Pas de viseur à ce prix là, mais le VF1 ne m'intéressait pas vraiment.
troble | Pour la batterie, j’en trimballe toujours une ou deux de rab vu que ça prend quasi pas de place Message édité par troble le 31-03-2020 à 10:31:38 |
troble |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2020 à 10:37:05 ![]() ![]() |
bjiirk |
|
robind75 | Je n'ai pas de RX1* donc je ne peux partager de photos, mais je surveille le topic au cas Sony proposerait une version mise à jour.
Message édité par robind75 le 19-06-2020 à 09:23:38 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
aleholi | RX1 en vente dans le topic idoine, j'ai envie de repasser sur du plus gros mais plus amusant (certainement un M9). --------------- monocycle.info |
aleholi | Il va être temps de relancer ce topic s'il y a suffisamment de dentistes dans les parages : RX1R III annoncé à 4900€ --------------- monocycle.info |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Aussi bon soit le produit, un compact avec un zoom aussi faible pour 5000 balles, on est quand même dans une douille de competition --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
aleholi | "un zoom faible" mais de quoi veux-tu donc parler ?
isa1ko ex- isamu1024 |
Idéalement, le même en APS-C + 28mm f/2 pour un prix divisé par 3 ça me va Message édité par isa1ko le 16-07-2025 à 21:21:55 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 17-07-2025 à 07:58:04 --------------- monocycle.info |
isa1ko ex- isamu1024 |
Je trouve çà un poil étriqué mais c'est la focale la plus passe partout et la plus cohérente pour ce format. Message édité par isa1ko le 17-07-2025 à 08:46:52 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 17-07-2025 à 18:54:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je peux te dire que quelqu'un comme moi qui a 2xA7 IV pas mal d'objos, un Nikon ZF plus quelques cailloux et bien je peux largement envisager ce genre d'appareil pour l'avoir tout le temps sur moi sans me poser de questions et pour l'emmener en voyage. Avoir plein de matos hyper quali couvrant tous les besoins c'est bien mais il ne faut surtout pas oublier que le meilleur appareil du monde c'est celui dont tu sers et celui que tu as sous la main. Que ça. ne te convienne pas c'est une chose, ne pas comprendre que ça puisse être désirable par d'autres témoigne juste d'une étroitesse d'esprit. Bref pas adapté à tout certes mais ultra pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 21-07-2025 à 13:17:52 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Je vois bien le délire de gens qui ont déjà du matos et veulent un compact qui ne dégrade rien mais apporte simplicité et compacité Après, oui un a7cr avec un 35 et coucou tu y es... |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony DSC-TX20: problème d'étanchéité! | Panasonic Lumix FZ48 (bridge) ou Panasonic Lumix DMC-GF3K Kit compact |
Full Frame ? | [Topic unique] Discutons du best of 2012 |
[Topic unique] Best of 2012 | pb avec camera numerique Sony DV559 |
gros probleme avec mon sony hx20v | [RECH] Hybrid compact expert. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony DSC-RX1 Compact Full Frame - RX1r |