| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
why-t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 21:32:23 ![]() ![]() |
cedric78 | ok merci a toi en tout cas... |
lusitano4 lusitano for ever | Quelle est la différence entre piqué et netteté ?
Message cité 1 fois Message édité par lusitano4 le 02-06-2006 à 22:42:50 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
trancept |
|
cedric78 | merci pour les conseils, je vais tester tout ça |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 04-06-2006 à 09:10:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
|
vladvondrack Mouarg | J'ai un question, ou plutot un commentaire : comment peut on vouloir travailler en format raw en permanence ? --------------- Portfolio : Luciphile |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 20:29:27 ![]() ![]() |
MatthieuL | le tout nouveau acdsee gere le raw et fait de bonnes choses aussi, testé et approuvé pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter photoshop |
Micmax Râleur de naissance. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je fais du RAW only, arrivé chez moi je fais une passe de création du jpg en redimensionnant à 1600 le plus long côté (histoire d'avoir juste de quoi tirer en 13x18 au cas où) en lançant un batch avec Irfanview, ça me prend un quart d'heure si la carte est pleine et après je fais le tri en virant les RAW des tofs que je veux garder mais pour lesquelles je ne vais pas aller plus loin que ça. Le reste des RAW je les retouche.
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 06-06-2006 à 11:26:54 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Elle est bien éclairée la salle ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMHA, tu peux oublier le flash intégré, ça peut servir à déboucher les ombres en portrait mais pas bien plus, et de toute façon, il ne doit pas etre très paramétrable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pat59 | mais si je donne un coup de flash comment faire pour euh... que le fond noir (un tissu il me semble) ne soit pas visible mais qu'il fasse un fond |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le flash intégré ne va pas porter sufisament loin pour éclairer le fond --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pat59 | donc tout va bien !! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Shoote en raw et n'hésite pas à monter à 800 iso pour avoir une vitesse suffisante. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-06-2006 à 10:08:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
gOpA |
|
yoann_2004 | ah !! le zénith ! j'y vais demain ! |
gOpA |
|
yoann_2004 | si je laisse la balance des blancs en auto en mode auto, l'est elle aussi en mode M ? |
gOpA |
Message édité par gOpA le 08-06-2006 à 17:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 01:00:19 ![]() Si t'as un objo a 100 euros et un filtre a 50 ... un pare soleil et un peu d'attention , le reboucher quand tu a fini et ca ira bien . |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | La meilleur solution ;
|
Rasthor |
|
vladvondrack Mouarg |
Daniel Halber |
|
why-t | Quelle ouverture pour quel usage? Par exemple pouraquoi se mettre en f/3.2 ou en f/11 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 13-06-2006 à 11:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |