| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 16:15:30 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yoyotoph | T’avais peut-être pas de laboratoire. |
etienn | De toute façon, en France, c'était plutôt mal vu de ne faire que du développement et de la retouche, on a toujours préféré les photographes de terrain à ceux qui ne restaient qu'au labo.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Le Taz | Si la phase de post production t'embête ou si tu n'as pas le temps, fait du Jpeg tout simplement. Il n'y a pas de recette miracle: que ce soit pour la photo, la retouche ou nimporte quelle discipline, pratique, pratique, pratique. Mon conseil: apprends les bases de la photo, apprends à maitriser ton appareil, apprends à sortir de bon jepg et quand tu sera à l'aise avec ça, passe à la retouche si le besoin s'en fait sentir. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 18-11-2019 à 13:36:11 |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 14:18:59 ![]() ![]() |
etienn |
chenmue |
|
etienn |
chenmue |
|
etienn | Voila.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
jlkyt がんばって |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
chenmue |
|
blablafoto2 |
Message édité par blablafoto2 le 22-11-2019 à 11:39:36 --------------- Ma galerie HFR |
Il y a des millions de photos à faire sur Paris, en fonction des lumières, des cadrages, sur tout et n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 12:55:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chenmue |
|
cell | Tu va sur flickr, tu tapes "paris", et tu as des exemples... |
Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 13:11:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hawkins |
Et je doute qu'un modèle puisse sniper que t'as mis une photo sur hfr pendant quelques heures...après y'a du nu ou quoi là dedans ? --------------- Men are brave |
Le Taz | @chenmue: pour débuter dans l'utilisation de Lightroom, je suis passé par ce site: https://blog.ouiouiphoto.fr/formation-lightroom/
|
saxou :o | Juste comme ca:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
etienn |
webzeb |
|
yoyotoph | Poses allongées avec flash sur premier ou second rideau selon tes préférences.
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 22-11-2019 à 20:28:23 |
Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 21:10:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yoyotoph | Pour des photos de groupes, une grande ouverture sera compliquée à gérer si les personnes sont positionnées sur plusieurs plans... |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 21:35:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Nelson Muntz |
Plus simple pour manoeuvrer l'assistant Message édité par Nelson Muntz le 22-11-2019 à 22:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |