| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
n@thou Scandinavie ♥ | Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses, je vais lire ça |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:04:03 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 17-01-2014 à 11:41:17 |
Foxus666 | est ce un tord d'avoir peur d'augmenter trop l'iso ? car le bruit plus elevé ne signifie pas perte de netteté ou dénaturation des couleurs, du piqué ? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
retrovyrus | en meme temps en plein soleil meme a iso 100/200 tu arrives facilement a des hautes vitesses |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:43:53 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swissforever i7 Inside | un D200 monte très bien à 800iso voir plus... j'en ai un au boulot, par contre c'est pas une foudre de guerre nonplus --------------- Swisscore |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai déjà fait du 50x70cm avec mon 1DIII (10mp donc). Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 26-01-2014 à 15:03:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djoule44 Mâle Omega | http://www.utc.fr/rendezvouscreati [...] moi/files/
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
6uigu1 |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bourinattor | Question bête, qui ne répond pas complétement a ton usage: tu as essayé des poses longue avec pied/gorilla pod? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha, l'avantage du numérique c'est que tu peux faire tes essais facilement, une fois bien réglé, plus de problème --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pkoi5 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sinon il y a un topic photo culinaire, tu peux ptetre demander là bas quelques idées --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bourinattor |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ça dépend du temps de pose mais non, c'est pas forcément bloquant. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
drmouse |
Le Taz | Un peu de lecture |
drmouse | merci.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Gunman24 |
|
Amonchakai | |
caudacien |
|
Amonchakai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |