|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:06:37 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 25-05-2012 à 11:11:28 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zed[pocketsworld] |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour les anglophiles, un très bon partage d'expérience d'une séance photo improvisée de 5 minutes :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bossajojo Sappy | Hi.
|
bossajojo Sappy | Merci.
|
bossajojo Sappy | Pourquoi dans les mêmes conditions, une personne "brune", "noire", on doit plus ajouter de lumiere, et une personne "claire" moins de lumière sinon elle est surexposée? |
ddst |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:34:29 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bossajojo Sappy |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
|
Homeboy51 | Et pour ce type d'effet (désaturation ? contraste.. ?), comment on fait ? Ajout de filtres ? Une méthode pour retoucher de cette façon ?
|
vinko | Pour débuter vous conseilleriez plutôt ce modèle là: canon eos 1100 http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] erique.htm Ou celui ci: nikon d3100 http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 5-5-6G.htm Sur lesnumériques la préférence va au 3100. Ou alors peut etre avez vous vu des offres à me proposer pour 450€ max Merci d'avance ! Message édité par vinko le 10-06-2012 à 14:04:56 |
Homeboy51 | MErci Double CLic. Je viens de découvrir le HDR maintenant (je connaissais juste pour avoir des photos avec une bonne expo mais pas pour donner cet effet). |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
--------------- :) |
Panini | Bonjour ici,
|
Merisi da Caravaggio |
|
ddst |
|
dès que tu changes le style d'image ou un truc dans le genre, ça devient difficilement reproductible par d'autres logiciels que les logiciels du constructeur (ou en tout cas, pas sans efforts Message édité par double clic le 11-06-2012 à 15:32:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 18:58:05 ![]() drap |
pkdick2 | http://www.dofmaster.com/dofjs.html
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:52:30 ![]() Tu prends les chèque ou espèce uniquement ? |
ress p | Sur les sujets rapides, je reste toujours en AF-C ("A" priorité ouverture) sur un seul collimateur, car j'ai toujours une idée précise du cadrage voulu, et c'est pour moi un non sens que de laisser au boîtier le choix du colli, c'est le boulot du photographe que de prendre la peine de suivre son sujet, du moins dans la globalité des cas, y'a toujours des exceptions.
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 16-06-2012 à 11:58:23 |
loan__ |
|
bossajojo Sappy | Hi.
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bossajojo Sappy | WB à 6000k, que j'ai mesuré.
Message édité par bossajojo le 18-06-2012 à 11:26:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |