| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
archimboldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:25:01 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Hun7er | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 11-09-2011 à 23:54:10 |
-cas- Bescherelle proof | macro en grand angle avec un compact, la dif de pdc se vois assez bien entre l'ouverture max et minimale --------------- |
Stormlord97 | Je reprends une partie du message: Flou en A : tu ouvre plus, ou tu augmentes les ISO... Sur Nikon il y a 3 modes : Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 15-09-2011 à 12:52:08 |
StringFellow |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:53:25 ![]() ![]() |
etienn |
tomtom100 |
|
StringFellow |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-09-2011 à 13:25:13 |
etienn |
StringFellow | Oui ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
StringFellow | J'étais en mode A
|
etienn |
zed[pocketsworld] | Tu mesurais la lumière sur le cadrage final ? Y'a moyen d'avoir les exifs ? Message édité par zed[pocketsworld] le 15-09-2011 à 16:41:12 |
etienn | parceque mode A ou pas, je prend un 50 1.8, le l'ouvre a 1.8 en plein soleil en choississant un iso de 800, et j'ai la même, je peux même la faire toute blanche en poussant un peu les isos....
StringFellow | Vous voulez les exifs de toutes les photos ? |
etienn |
StringFellow | La première F/22 - 1/20 - Mode A - Iso 200 La deuxième F/16 - 1/250-Mode A- Iso 200 La troisième F/29 - 1/100 - Mode A Message cité 2 fois Message édité par StringFellow le 15-09-2011 à 17:07:06 |
zed[pocketsworld] |
StringFellow |
|
Totoche17 |
|
StringFellow |
|
zed[pocketsworld] |
Pour prendre cette photo, tu t'es contenté de cadrer puis déclencher, ou tu as fait autre chose ? Comme par exemple maintenant une demi pression sur le déclencheur en cadrant un élément au loin avant de recadrer et déclencher pour de bon.
|
Totoche17 |
|
StringFellow |
|
zed[pocketsworld] | Ou ton appareil a fumé pour ce cliché, ou alors tu as appliqué par accident une compensation d'exposition |
etienn | pas mieux...
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
StringFellow | J'ai l'impression de ne plus rien comprendre |
StringFellow | J'ai voulu jouer avec le F quand j'ai vu que la photo était sur exposée je comprend plus rien moi |
StringFellow |
etienn | bon alors le type de mesure quesaquo:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |