| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:56:24 ![]() ![]() |
tomtom100 | Des fois c'est juste le bouton idoine qui est positionné sur Manual Focus... |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 02-08-2011 à 22:04:05 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bossajojo Sappy | Mais les photos comment ont peut les définir?
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:43:28 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lark |
double clic ModérateurWhy so serious? | il parlait de 1D IV et de D3x, qui sont en 24x36 (voire en APS-H pour le 1D en fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | oula, faut que j'aille m'acheter des yeux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snipeangel I want to believe |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
paruline | J'aime beaucoup vos explications simples, est-ce possible d'avoir une suite .... |
-cas- Bescherelle proof |
mouais, quand je suis a 28mm j'ai pas besoin d'un 1/28s. 1/5, entre deux battement de coeur, souvent ça va avec un compact stabilisé, sans flash a mains levées Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-08-2011 à 17:08:00 --------------- |
tomtom100 |
|
-cas- Bescherelle proof | c'est quoi un stop ? --------------- |
-cas- Bescherelle proof |
tomtom100 |
|
-cas- Bescherelle proof | ok ok
--------------- |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas du carré, c'est de la puissance --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-cas- Bescherelle proof | ah ok
Message édité par -cas- le 06-08-2011 à 20:42:23 --------------- |
- Amaury - | Bonsoir,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | je pense que t'auras plus de réponses directement sur le topic D90 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
- Amaury - | Je vais aller reposer ma question dessus alors |
Lark | C'est toujours un plus d'avoir un maximum informations dans l'image. Ça permet de recadrer plus facilement, d'avoir moins de bruit apparent, etc. Après, tout est une histoire de priorité. Si tu préfères ne pas te prendre la tête avec 16Mp, ne pas recadrer, garder ton pc, avoir moins de liberté, passer moins de temps en post prod, tu peux toujours diminuer la résolution des fichiers sortis par le boitier à quelque chose près de 10Mp. Pour ma part, c'est 18Mp en raw et le pc a un peu de mal. Message édité par Lark le 08-08-2011 à 13:40:14 --------------- Flick r YouTube |
boogielup | Quand je vois certaines photos de paysage ou de sous bois, on voit clairement les rayons du soleil apparaîtrent à travers les nuages par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 08-08-2011 à 13:50:37 |
gregosv Profil non supprimé |
|
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 08-08-2011 à 13:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |